Dam4456

Bon de retour (résiliation suite déménagement)
« le: 28 March 2016 12:18:13 »
Bonjour,

Suite à mon déménagement, je souhaite résilier mon abonnement Free. J'ai été plus que satisfait du service qui m'a été fournis, et j'envisage par conséquent de reprendre un abonnement chez vous dès lors que j'aurai quitté mon nouveau logement (déjà équipé d'une box internet).

Néanmoins, avant de procéder à la résiliation de ma ligne, vous serait-il possible de me faire parvenir un bon de retour pour votre matériel à ma nouvelle adresse (adresse de facturation sur mon profil utilisateur Freebox) s'il vous plaît ?

Identifiant Freebox : fbx17458192

D'avance, je vous en remercie.

Cordialement,
Damien L.

mowa

Re : Bon de retour (résiliation suite déménagement)
« Réponse #1 le: 28 March 2016 12:28:43 »
Bonjour Dam4456,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bon de retour (résiliation suite déménagement)
« Réponse #2 le: 28 March 2016 12:30:12 »
Bonjour Dam4456,
L'envoi d'un bon de retour kiala se fait par mail. Il faudra prendre contact avec nos services par téléphone au 3244 pour faire la demande.
Merci