Loskey

Bonjour,

Les solutions apportées ne me satisfaisant  pas sur ce Forum,j'ai enfin réussi à obtenir une réponse à cette question toute simple, à savoir si j'allais payer la pénalité de 100 E et avoir un passage immédiat au tarif standard du forfait Freebox Crystal soit 32 E,au lieu de 1.99 par mois,étant un ancien abonné de moins de 3 mois : la réponse est Oui.

J'ai été démarché le 03/03/2016 par un commercial peu scrupuleux .Je lui ai dit que j'étais un ancien abonné Free,et que ma résiliation datait de moins de 3 mois.Il m'a répondu que son offre à 1.99 E était justement réservée aux anciens abonnés. Rappelant Free, (puisque par message privé, on me dit qu'il n'y aura pas de soucis et que mon dossier est bon) ,on me confirme que la pénalité sera bien appliquée.Les conseillers que j'ai eu au téléphone,n'ont jamais vu ça...C'est du vol,tout simplement.

J'ai demandé une solution commerciale.Impossible  (alors que sur Vente privée ,les anciens abonnés du dernier mois peuvent souscrire à cette offre...)
Ma ligne est actuellement coupée.
Je dois faire un recommandé pour résilier "mon contrat",donc des frais supplémentaires que je n'ai vraiment pas envie de débourser .

Je suis écœuré par cette façon de faire .

Aux futurs clients Free ou autres, faites très attention lors des démarchages téléphoniques.Sachez que généralement un ancien client de moins de 3 mois paiera cette pénalité,et verra sa facture mise à niveau.

Je demanderai au Technicien de ne pas répondre à ce post.