Bonjour Malo2121,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons constaté que le retour de votre matériel n'est pas exhaustif. Nous n'avons pas réceptionné votre Freebox v6 TV (Player) ainsi que le Freeplug v6.
De ce fait, Je vous invite à retourner ces éléments manquants par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Cordialement