kephren14

Notification TV Mini 4K
« le: 24 March 2016 22:00:00 »

Bonjour,
Pensez vous qu’il soit possible d’afficher des notifications diverses lorsque l’on regarde la TV ?
Venant par exemple d’une box domotique ou d’une application ?
Exemple : Je regarde un film, ma box domotique a détecté que quelqu’un arrive chez moi et affiche un message sur mon téléviseur...”Quelqu’un arrive” !
Ou alors plus simplement, je regarde un film.....une notification m’indique que j’ai reçu un mail.

Je sais qu’une application (ES files ou VLC je crois) m’affichait parfois qu’elle n’avait pas accès à mon serveur (ACCES DENIED..) en bas de l’écran. Donc cela doit être faisable je pense de faire à peu prés la même chose en venant d'un get ou autres?

Je n'ai pas encore les compétences nécessaires pour développer ce genre d'appli mais si quelqu'un a des idées ou les compétences je suis preneur ^^

Alexis
« Modifié: 24 March 2016 22:58:55 par kephren14 »

kephren14

Re : Notification TV Mini 4K
« Réponse #1 le: 24 March 2016 22:58:39 »
Premiere piste qui me montre que c'est faisable : https://play.google.com/store/apps/deta ... ogle&hl=fr
Cela s'affiche correctement sur la TV quand je teste via mon telephone.
Il faut installer l'app sur la mini et le tel. Je vais approndir le sujet pour voir. Pleins de pub evidement. Et surtout comment l'utiliser correctement...