avatar85

Bonjour ayant souscrite à une offre privée le 7/03/16 mon dossier est à l'étape 4  Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. merci de me dire le délai de raccordement moyen ? merci beaucoup

mowa

Re : délai activation de ligne car bloqué étape 4 depuis 11jours
« Réponse #1 le: 21 March 2016 12:32:30 »
Bonjour avatar85,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

avatar85

Re : délai activation de ligne car bloqué étape 4 depuis 11jours
« Réponse #2 le: 21 March 2016 12:59:14 »
Merci de la rapidité, mp envoyé .

mowa

Re : délai activation de ligne car bloqué étape 4 depuis 11jours
« Réponse #3 le: 21 March 2016 13:07:22 »
Bonjour avatar85,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
09/03/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 12 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


avatar85

Re : délai activation de ligne car bloqué étape 4 depuis 11jours
« Réponse #4 le: 21 March 2016 13:13:07 »
merci beaucoup et bonne journée cdlt

mowa

Re : délai activation de ligne car bloqué étape 4 depuis 11jours
« Réponse #5 le: 21 March 2016 14:48:33 »
Je vous en prie avatar85 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : délai activation de ligne car bloqué étape 4 depuis 11jours
« Réponse #6 le: 23 March 2016 18:50:48 »
Bonjour avatar85,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 5 heures, 36 minutes
Heure de la box : 23/03/2016 19:50:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


avatar85

Re : délai activation de ligne car bloqué étape 4 depuis 11jours
« Réponse #7 le: 23 March 2016 19:13:39 »
Merci beaucoup je vous remercie de votre rapidité.

J'aurais cependant une question, Peux ont activer le controle parentale sur la freebox chrystal pour mettre des choix pour des horaires de connections en wifi.
Je sais que cela est possible sur free revolution .

merci

Technicien408

Re : délai activation de ligne car bloqué étape 4 depuis 11jours
« Réponse #8 le: 24 March 2016 13:13:19 »
Je vous en prie avatar85.
Vous pouvez faire un essai pour voir si cela marche pour la freebox crytal.Sinon, vous prenez contact avec notre assistance technique au 3244.
Merci