Lyne7

Bloquée étape 3-erreur raccordement
« le: 18 March 2016 14:54:44 »
Bonjour,

Je suis bloquée à l'étape 3 suite à une erreur de raccordement,

Merci par avance de votre aide,

Cdt

Lyne

Technicien408

Re : Bloquée étape 3-erreur raccordement
« Réponse #1 le: 18 March 2016 14:57:58 »
Bonjour Lyne7,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Lyne7

Re : Bloquée étape 3-erreur raccordement
« Réponse #2 le: 18 March 2016 18:29:36 »
Bonjour Technicien408,

Message MP envoyé

Merci

Technicien408

Re : Bloquée étape 3-erreur raccordement
« Réponse #3 le: 18 March 2016 19:10:42 »
Merci de votre retour Lyne7.
Une réponse vous a été apportée par MP.


Technicien408

Re : Bloquée étape 3-erreur raccordement
« Réponse #4 le: 28 March 2016 15:41:00 »
Bonjour Lyne7,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement