Joel84

Je suis très mécontent de free : je me suis abonné à la freebox mini4k et je l'ai reçu le vendredi 2 octobre, la box a fonctionnée 2 jours, le 5 octobre la freebox serveur hs, free me renvoie un nouveau freebox serveur le 8 octobre et là au bout de 30mn la télécommande du boitier TV ne marche plus : appel chez free après 30mn de manips le technicien me dit qu'ils vont m'échanger la télécommande... Depuis plus de nouvelles, malgré plusieurs appels téléphoniques toujours pas de nouvelle télécommande : je ne peux plus regarder la TV depuis 15 jours et quand j'appelle free ils me disent qu'ils s'occupent de l'échange... Que faire ???:-[

Technicien408

Bonjour Joel84,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Joel84

Bonjour Joel84,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Vous pouvez me joindre au 04 90 66 89 56

Joel84

[quote author=Joel84 link=topic=1

Technicien408

Merci de votre retour Joel84.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est en cours pour remplacement matériel (télécommande).
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Joel84

Une remontée est en cours pour le remplacement de votre télécommande... Sauf que cela fait aujourd'hui 16 jours, je suis abonné chez free depuis le 2 octobre, nous sommes le 23 octobre, toujours pas de date annoncée pour l'échange de ma télécommande et vous me demandez simplement de patienter....

Depuis le 2 octobre j'ai pu voir la TV uniquement 1 jours... Je pense avoir longuement patienté !!!

Pour mettre une télécommande dans un carton et l'expédier il ne faut pas 16 jours !!!!

Donc je vais patienté puisque vous n'avez rien de mieux à me proposer... En fait, si j'ai mieux à faire, si je n'ai pas reçu la télécommande d'ici 8 jours je vais simplement résilier

:(
« Modifié: 23 October 2015 13:36:08 par Joel84 »

j1m

Bonjour,

J'ai le meme probleme, depuis le 2 octobre.
J'ai appelé a nouveau le 3244, et il semble qu'il n'y en a plus en stock ...
Par contre j'ai appris 2 choses :
1) Il est possible de se dépanner avec un terminal Android, en téléchargeant l'appli qui va bien
2) Il est également possible de se dépanner avec un clavier USB filaire (de pc), connecté au player. Mais c'est d'un pratique pour zapper ou changer le niveau du son, sachant que seul un clavier filaire est supporté.

(Donc grosse serie de telecommandes defectueuses avec la Freebox 4K)

Joel84

Ben mon souci c'est que le boitier TV cherche à associé la télécommande : j'ai fait une ré-initialisation du boitier TV en suivant les indications d'un technicien de chez free mais systèmatiquement après chargement de android TV je retombe sur association de la télécommande et comme elle est HS la solution de l'appli sur un smartphone ou une tablette ne fonctionne pas.
Du coup je peux pas regarder la TV car je n'ai plus d'antenne et 16 jours sans TV c'est long surtout pour mes enfants...
J'espère qu'ils vont vite recevoir de nouvelles télécommandes et qu'ils feront un geste commercial car mon expérience Free commence très mal...

:'(  :'(  :'(

Joel84

Nous sommes mardi 27 octobre... Toujours pas de télécommande ni de nouvelles de Free : Ils m'ont oublié, voilà j'ai une box qui me sert à rien car elle est bloquée à association de la télécommande.... Je n'ai plus de TV mais cela laisse indifférent le support de free...  :( >:(

j1m

+1

Compte tenu des eventuels delais postaux, ca devrait largement depasser 1 mois ...
Le mois est dépassé, :o
« Modifié: 02 November 2015 09:56:18 par j1m »

Joel84

lundi 2 novembre : à l'ouest rien de nouveau.... 25 jours et toujours pas de télécommande de remplacement... J'ai relancé encore la semaine dernière mais les techniciens du support ne peuvent rien de plus pour moi... Il ne me reste plus qu'à attendre jusqu'à la saint glinglin...

Je suis dégouté et écœuré, je regrette d'avoir choisie FREE  >:(

Paulpolo

Bonjour,
Où en êtes-vous Joël, mon père à le même problème et on arrive au 3ième mois d'attente de la telco ...

cizzu80

Même chose pour moi. J'ai attend depuis 45 jours.
 Apres 4 appels téléphoniques, et un lettre de reclamation, toujours pas d'information utile, et pas de nouvelle télécommande.
J'ai envoyé ce matin la lettre de resiliation et je retour a Numericable.

Je suis très mécontent de free : je me suis abonné à la freebox mini4k et je l'ai reçu le vendredi 2 octobre, la box a fonctionnée 2 jours, le 5 octobre la freebox serveur hs, free me renvoie un nouveau freebox serveur le 8 octobre et là au bout de 30mn la télécommande du boitier TV ne marche plus : appel chez free après 30mn de manips le technicien me dit qu'ils vont m'échanger la télécommande... Depuis plus de nouvelles, malgré plusieurs appels téléphoniques toujours pas de nouvelle télécommande : je ne peux plus regarder la TV depuis 15 jours et quand j'appelle free ils me disent qu'ils s'occupent de l'échange... Que faire ???:-[