Strateguer

Bonjour à tous,

Je vous fais part ici de mes déboires en cours avec Free après le décès de ma mère le 22/01/2016.


- J'ai demandé la résiliation de l'abonnement Free de ma mère par LRAR (réceptionnée par Free le 15/02/2016) avec un acte de décès en PJ.
- La résiliation a bien été effectuée le 16/02/2016.
- Le 23/02/2016, j'ai retourné à Free par Colissimo en recommandé les 2 boitiers Freebox Adsl et HD ainsi que leurs accessoires, tout dans le même colis (réceptionnée par Free le 01/03/2016).
- Je reçois une lettre de Free en date du 03/03/2016 me disant avoir reçu la Freebox HD mais pas la Freebox ADSL (ils sont balèzes chez Free quand même pour "ne pas voir" un boitier et pour "voir" l'autre boitier alors qu'ils sont tous les 2 dans le même colis !).
- Je réponds par LRAR à Free (réceptionnée le 16/03/2016) en précisant que la Freebox Adsl a bien été retournée et en joignant la preuve dépôt (avec le poids du colis bien visible, preuve qu'il y avait bien 2 boitiers Freebox dedans) ainsi que la preuve du bon acheminement et livraison du colis.
- Aujourd'hui, le 22/03/2016, je reçois un mail de Free m'indiquant n'avoir reçu aucun matériel et me menaçant de me réclamer 400€ !!! De mieux en mieux !

Y aurait-il ici une bonne âme pour de m'apporter un peu d'aide ou un conseil avisé ?

Un grand Merci d'avance !!!
« Modifié: 23 March 2016 11:31:36 par Strateguer »