iger76

erreur QA_NUM
« le: 11 March 2016 18:29:29 »
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement Free Box Cristal et j'ai reçu ce message lors de l' Etape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 11 mars 2016 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18320294/....
Par contre,quand j'appelle,on me signale que le dossier suit son cours.
Je ne comprend pas ?? Qui peut m'aider ?

Cordialement.
Emmanuel

Technicien408

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 15 March 2016 18:20:51 »
Bonjour iger76,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'erreur survenue sur votre ligne a été corrigée, elle est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 22 March 2016 17:27:20 »
Bonjour iger76,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 minutes
Heure de la box : 22/03/2016 18:26:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement