fbx18300130

Commande bloquee etape 3
« le: 16 March 2016 09:09:47 »
Bonjour,

Ma commande Freebox est bloquée depuis plusieurs jours a l’étape 3: Votre inscription a été validée par France Télécom. Est-il possible d'avoir plus d'informations sur le suivi et éventuellement la date prévisionnelle de connexion de la ligne par FT?

Merci par avance.

Technicien408

Re : Commande bloquee etape 3
« Réponse #1 le: 16 March 2016 17:03:03 »
Bonjour fbx18300130,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Merci

fbx18300130

Re : Commande bloquee etape 3
« Réponse #2 le: 22 March 2016 13:05:43 »
Bonjour,

Merci pour votre message. Entre temps la ligne a été connectée et même activée. Cependant le colis est toujours en préparation depuis jeudi dernier. Quel est le délai moyen d'envoi pour ce type de colis?

Merci encore.

mowa

Re : Commande bloquee etape 3
« Réponse #3 le: 22 March 2016 13:16:12 »
Bonjour fbx18300130,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  ==>     17/03/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 17/03/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Généralement la préparation du colis prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx18300130

Re : Commande bloquee etape 3
« Réponse #4 le: 22 March 2016 13:26:31 »
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message.

Bonne journée.

Technicien408

Re : Re : Commande bloquee etape 3
« Réponse #5 le: 22 March 2016 14:33:27 »
Bonjour,

Merci pour votre message. Entre temps la ligne a été connectée et même activée. Cependant le colis est toujours en préparation depuis jeudi dernier. Quel est le délai moyen d'envoi pour ce type de colis?

Merci encore.

Je vous en prie fbx18300130.
Oui le raccordement de votre ligne est réalisé=>Ligne OK.
Je présume que vous recevrez votre freebox avant la fin de cette semaine.
Cordialement

mowa

Re : Commande bloquee etape 3
« Réponse #6 le: 22 March 2016 14:34:45 »
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message.

Bonne journée.

Je vous en prie fbx18300130 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.