fbx18302719

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 09 March 2016 11:04:38 »
Bonjour j'ai souscrit a l'offre crystal hier via vente-privée aujourd'hui je vais sur mon interface abonné pour suivre la demande et il y'a noter ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"...je ne sais comment faire de plus je ne peu appeler le service hotline pour le moment
Identifiant : 18302719
Code d'accès : 4429

fbx18310948

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 09 March 2016 12:48:03 »
Bonjour

J'ai le même problème. J'appelle le 3244 comme précisé et renseigne mon identifiant il n'est pas reconnu.

La ligne actuel est chez SFR elle est au non de ma conjointe et pas encore résilié.

Mes identifiants Assistance téléphonique (3244) :
Identifiant : 18310948
Code d'accès : 6157

Merci

« Modifié: 09 March 2016 13:31:55 par fbx18310948 »

bibi50

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 09 March 2016 13:22:49 »
Bonjour,

J'ai le même code d'erreur pour un transfert d'abonnement Virgin vers Freebox Crystal (vente privée).

Mon abonnement Freebox est au même nom que celui de Virgin.

fbx18302719

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 09 March 2016 13:50:29 »
idem la ligne étais a ma compagne chez sfr ...


fbx18302719

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 09 March 2016 14:19:06 »
on peu avoir une réponse ???

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 09 March 2016 17:15:33 »
Bonjour fbx18302719,
Une remontée est faite sur votre dossier pour étudier cela, corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 09 March 2016 17:16:32 »
Bonjour,

J'ai le même code d'erreur pour un transfert d'abonnement Virgin vers Freebox Crystal (vente privée).

Mon abonnement Freebox est au même nom que celui de Virgin.


Bonjour bibi50,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 09 March 2016 17:22:47 »
Bonjour

J'ai le même problème. J'appelle le 3244 comme précisé et renseigne mon identifiant il n'est pas reconnu.

La ligne actuel est chez SFR elle est au non de ma conjointe et pas encore résilié.

Mes identifiants Assistance téléphonique (3244) :
Identifiant : 18310948
Code d'accès : 6157

Merci

Bonjour fbx18310948,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Ktarn

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 09 March 2016 18:21:15 »
J'ai le même probleme, je me suis inscrit hier et bloqué étape 3, erreur ELIG_NOK erreur d'offre, impossible d'avoir quelqu'un au 3244

Et mon identifiant est le 18308444 , et le numéro de fixe 01 48 07 43 38
« Modifié: 09 March 2016 18:36:56 par Ktarn »

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #9 le: 09 March 2016 18:56:46 »
Bonjour Ktarn,
Je tiens à vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Ktarn

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #10 le: 09 March 2016 19:02:14 »
Ok, merci pour la rapidité de la réponse :D

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #11 le: 09 March 2016 19:07:53 »
Je vous en prie Ktarn :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

fbx18302719

Re : Re : Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #12 le: 10 March 2016 11:21:17 »

Bonjour bibi50,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ok je vous remercie

fbx18302719

Re : Re : Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #13 le: 10 March 2016 13:45:50 »

Bonjour bibi50,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Bonjour la mise a jour sera t elle noter sur l'espace client ? faut il essayer d'appeler ? l'offre sera bien toujours a 1,99 ? merci


Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #14 le: 10 March 2016 16:22:14 »
Bonjour fbx18302719,
Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #15 le: 21 March 2016 14:48:00 »
Bonjour fbx18302719,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 5 heures, 27 minutes
Heure de la box :    21/03/2016 15:46:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #16 le: 21 March 2016 14:49:26 »
Bonjour bibi50,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>  Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #17 le: 21 March 2016 17:23:35 »
Bonjour Ktarn,
En faisant le suivi de dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 23 heures, 53 minutes
Heure de la box : 21/03/2016 18:22:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #18 le: 21 March 2016 17:35:46 »
Bonjour fbx18310948,
Je reviens vous confirme que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #19 le: 22 March 2016 15:26:48 »
Bonjour fbx18310948,
La livraison de votre de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mercredi, 23/03/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #20 le: 23 March 2016 15:41:26 »
Bonjour fbx18310948,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 heures, 24 minutes
Heure de la box : 23/03/2016 16:39:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement