Benka

Bonjour

Je suis Bloqué étape 1 depuis 18 jours ? (jeudi 03 mars 2016)

Problème ? ( fbx18280827 )



Merci pour votre aide :-)

mowa

Re : Bloqué étape 1 depuis 18 jours ? (jeudi 03 mars 2016)
« Réponse #1 le: 21 March 2016 12:01:21 »
Bonjour Benka,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectué le 03/03/2016.
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Benka

Re : Bloqué étape 1 depuis 18 jours ? (jeudi 03 mars 2016)
« Réponse #2 le: 21 March 2016 12:16:03 »
Bonjour

Pour être bien sûr : je ne vais pas être déconnecté de mon fai actuel (virgin) tant que ma freebox ne fonctionne pas?

(Curieusement : virgin m'a déjà facturé les frais de résiliation)

mowa

Re : Bloqué étape 1 depuis 18 jours ? (jeudi 03 mars 2016)
« Réponse #3 le: 21 March 2016 12:25:04 »
Bonjour Benka,
je tiens à vous préciser que l'écrasement de l'ancien câblage est fait une fois le nouveau débuté.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



Benka

Re : Bloqué étape 1 depuis 18 jours ? (jeudi 03 mars 2016)
« Réponse #4 le: 14 April 2016 09:44:01 »
Bonjour

Mon problème est résolu. J'ai bien reçu ma freebox.

Merci!

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis 18 jours ? (jeudi 03 mars 2016)
« Réponse #5 le: 14 April 2016 16:32:43 »
Nickel Benka.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement