Voila je vous expose mon probleme, du jour au lendemain plus de connexion appel le 3244 pour prevenir que je n'est plus de ligne le 26 janvier 2016 ,la ouverture d'un ticket incident puis plus rien

je du attendre jusqu'au 10 fevrier pour qu'un technicien se deplace chez moi pour constater que le probleme ne venez pas de chez moi donc le technicien fait son rapport en direct me disant qu'un ticket gamot allez etre ouvert est que donc FT allez s'occuper de ça !! sauf que 2 semaine plus tard toujour rien et pas de GAMOT ouvert

donc je rappelle le 3244 pour la 30 e fois et la on me dis que le test de position demander le 26 janvier est toujours pas fais !! je leur dis qu'on se fou de ma gueule (a la longue garder son sens froid et difficile) Bref au final un rendez vous est pris pour un rdv avec FT le 27 fevrier ,le tech se deplace et repare une anomalie sur ma ligne mai toujours rien au final apparament c'est le reseau qui a un souci et depuis toujours rien oO voici un récapitulatif de ma situation :
Suivi
26/01/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
10/02/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
26/02/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/02/2016 Suite à la demande du 26/02/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Bien entendu pas de téléphone ,pas d'internet et pas de télé génial...
je désespère....