kodshadow

en attente de raccordement / freebox reçue
« le: 16 March 2015 12:47:16 »
Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox mini aujourd'hui mais je suis toujours en attente de raccordement de FT.
Si c'est possible d'avoir quelques infos  ;) :D

mowa

Re : en attente de raccordement / freebox reçue
« Réponse #1 le: 16 March 2015 12:51:51 »
Bonjour kodshadow,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 16 March 2015 16:20:41 »
Bonjour kodshadow,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 16/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
lun 16/03/201510:45   CREIL CHRONOPOST ==> Livraison effectuée
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

kodshadow

« Réponse #3 le: 16 March 2015 18:15:31 »
Ca marque, erreur impossible de récupérer la liste de mise a jour

kodshadow

« Réponse #4 le: 17 March 2015 08:26:18 »
Bonjour,

après près de 30 min d'attente au téléphone en vain, je reste toujours bloqué :(
sur la freebox server : étape 2
sur la télé : erreur impossible de récupérer les mises à jours

Merci de votre aide

Ps: pour info lors de l'inscription, j'ai récupérer le numéro de téléphone de l'ancien locataire mais il était indiqué étage 01 alors que je suis à l'étage 02. Peut être y aurait il un rapport avec mon problème.

mowa

« Réponse #5 le: 17 March 2015 10:05:41 »
Bonjour kodshadow,
Du moment que votre ligne a bien été câblée, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, si vous rencontrez un souci de synchronisation , il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

kodshadow

« Réponse #6 le: 20 March 2015 08:56:38 »
Bonjour,

Après plus de 40 € de hors forfait pour joindre un service client, on m'a dit qu'on me rappellerai pour le passage d'un technicien il y a 3 jours et toujours rien.
La box n'a toujours pas changé d'état (N°2).
Y aurait il possibilité de se faire joindre par un teleconseiller ou technicien afin de savoir quand prendre une journée de congé.

Merci.

mowa

« Réponse #7 le: 20 March 2015 09:54:04 »
Bonjour kodshadow,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident je vois qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
Toute façon si un RDV est programmé vous serez avisé par texto & mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kodshadow

« Réponse #8 le: 20 March 2015 10:08:07 »
Merci beaucoup pour votre complément d'informations.

Bonne journée

mowa

« Réponse #9 le: 20 March 2015 11:06:47 »
Je vous en prie kodshadow 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement.

kodshadow

« Réponse #10 le: 20 March 2015 12:24:10 »
C'est toujours bien de dire quand quelque chose est bien sinon on se retrouve avec que des gens mécontents dans ce genre de forum  ;D

kodshadow

« Réponse #11 le: 26 March 2015 16:29:48 »
Bonjour,

nous avons été rappelé pour nous dire que le test de position était Ok.
Nous attendons un appel d'un technicien qui devrait passer.
Avez vous un peu plus de visibilité sur notre dossier ?

Cordialement

kodshadow

« Réponse #12 le: 03 April 2015 13:22:45 »
Bonjour,

nous attendons toujours un coup de téléphone pour nous donner un rdv avec un technicien mais toujours rien  :-\

Cordialement

mowa

« Réponse #13 le: 03 April 2015 14:23:15 »
Bonjour kodshadow,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident je vois effectivement qu'un RDV est prévu mais n'a pas été encore programmé suite à la non disponibilité des techniciens pour le moment et c'est justement la raison pour laquelle vous n'avez pas été rappelé et du coup la demande est actuellement gelée, je remonte une sollicitation dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kodshadow

« Réponse #14 le: 07 April 2015 08:30:55 »
Bonjour et merci de votre réponse.
Par contre en ayant encore jamais été connecté au réseau j'ai déjà reçue une facture de 48€, il y a un moyen de réclamer ?

Bonne journée

mowa

« Réponse #15 le: 07 April 2015 09:25:11 »
Bonjour kodshadow,
je tiens à vous informer qu'il faut attendre déjà le temps d'avoir accès aux services Free pour envoyer une réclamation et demander le remboursement de la période facturée sans avoir bénéficier des services, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kodshadow

« Réponse #16 le: 27 May 2015 22:19:58 »
Bonjour,

alors il y a plus d'un mois un technicien est passé et la conclusion est qu'il faut ouvrir une nouvelle ligne.
On m'a conseillé de faire un déménagement quand je suis passé à un free store mais aucunes nouvelles.
Sur mon compte, quand je veux faire un déménagement, ça m'indique que c'est en cours.

kodshadow

« Réponse #17 le: 29 May 2015 10:14:19 »
siouplait  :D

mowa

« Réponse #18 le: 29 May 2015 12:45:02 »
Bonjour kodshadow,
si votre ligne téléphonique FT est bien opérationnelle en réception & émission d'appels, vous pouvez donc prendre contact avec le service déménagement directement au 3244 afin de faire le nécessaire du moment qu'il s'est avéré que le souci de synchronisation provient d'une erreur d'offre.
Cordialement.

kodshadow

« Réponse #19 le: 25 March 2016 12:25:26 »
Bonjour,

je suis de retour ici pour essayer de faire avancer les choses car depuis tout ce temps il n'y a pas moyen de faire avancer mon dossier.
Nous avons envoyé un courrier avec AR afin de nous faire rembourser car depuis mars 2015 nous n'avons jamais eu de service. Entre temps nous recevons un mail nous informant que nous sommes résiliés et que nous devons renvoyer les 2 box sous peine de se faire facturer 400€ * 2.
Je suis passé ensuite dans un free center afin d'exposer mon problème, un manager nous a écouté et a partagé mon mécontentement suite à notre dossier. Il nous affirme que notre box n'a jamais été reliée au réseau et qu'à partir de ce moment là nous ne pouvons avoir de remboursement. Il m'affirme qu'il me rappellera le lundi suivant et toujours pas de nouvelles.
Je reçois ensuite encore un mail me demandant de renvoyer les 2 box chose que je ne ferais pas car sinon plus rien ne prouvera que je dois me faire rembourser.
Aujourd'hui appel au service client, on explique que nous avons 3 lignes free mobile avec une volonté de souscrire à une nouvelle location pour un iphone 6s + 64Gb, que je travail pour la concurrence (celui qui va se faire racheter dans les prochains jours) mais que nous voulons garder free pour des raisons personnelles, on demande a accélérer le dossier mais la réponse que nous avons est de patienter. Je crois qu'on a assez patienté non ??? aussi nous voulions retrouver notre forfait à 15€ au lieu de 20€ et pas de possibilité non plus.
Bref, tout ça va se finir par une plainte et une escalade jusqu'à Xavier s'il le faut mais j'exige que mon dossier soit traité dans les plus brefs délais et sans que cela ne me coute 1€ de plus !!!
 Que la personne qui veuille bien me répondre ne prenne pas mon énervement contre elle mais là comprenez que les limites sont dépassée.
Cordialement

mowa

« Réponse #20 le: 25 March 2016 15:24:48 »
Bonjour kodshadow,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a été résilié le 12/02/2016, il faudra donc renvoyer le matériel pour ne pas être facturé des frais de non restitution et envoyer une lettre de réclamation & remboursement à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

18414020

« Réponse #21 le: 06 April 2016 11:45:20 »
Bonjour je suis nouveau sur le forum je viens de déménager ma ligne on M as dis que ça prenais 4 à 5,jours à ce jours cela fais 8 jours j aimerai de l aide merci beaucoup

mowa

« Réponse #22 le: 06 April 2016 11:59:05 »
Bonjour 18414020,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
30/03/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

18414020

« Réponse #23 le: 06 April 2016 12:08:55 »
En tous cas merci de votre réponse pour cette semaine ou semaine prochaine pour le raccordement  je n ai toujours pas reçu mes identifiant de connexion c normal

mowa

« Réponse #24 le: 06 April 2016 12:52:29 »
Bonjour 18414020,
Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.
Cordialement.

18414020

« Réponse #25 le: 06 April 2016 13:16:02 »
Je n ai rien reçu  comme identifiant
Je viens de aller voir
Merci de me répondre

mowa

« Réponse #26 le: 06 April 2016 13:18:23 »
Bonjour 18414020,
merci de me confirmer votre adresse mail.
A votre disposition.
Cordialement.

18414020

« Réponse #27 le: 06 April 2016 13:21:22 »

mowa

« Réponse #28 le: 06 April 2016 13:24:51 »
Bonjour 18414020,
voilà j'ai rectifié cette dernière et renvoyé vos identifiants, merci de m'en accusé réception ;)
Cordialement.

18414020

« Réponse #29 le: 06 April 2016 13:28:42 »
Oui je les ai bien reçu un grand merci
Pour le raccordement fin de semaine là où semaine d après
Merci pour le temps que vous M accordé
Cordialement

mowa

« Réponse #30 le: 06 April 2016 13:35:20 »
Très bien alors 18414020 8) Je ne vous confirme rien mais je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

18414020

« Réponse #31 le: 06 April 2016 13:37:19 »
Ok merci

mowa

« Réponse #32 le: 06 April 2016 13:48:24 »
Je vous en prie 18414020  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.