shanel89

Intervention FT sur ma ligne
« le: 07 July 2016 17:07:01 »
Bonjour c est fbx18761827
Ca y est enfin je viens d avoir un appel du service technique free qui a demander a FT d intervenir en urgence en extérieur sur ma ligne
Ft qui ne voulais pas se bouger vont enfin réparer ma ligne ...
Ça bouge enfin  ;)
« Modifié: 07 July 2016 17:27:32 par shanel89 »

Technicien408

Re : Intervention FT sur ma ligne
« Réponse #1 le: 07 July 2016 18:17:17 »
Bonjour shanel89,
Tout çà fait, une demande de planification d'une intervention chez vous avec un technicien Itinérant a été demandée.
Ils prendront contact avec vous pour avoir vos disponibilités, merci de rester joignable :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 08 July 2016 10:27:57 »
Bonjour shanel89,
je reviens vers vous pour vous confirmer qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le lundi 27 entre 14 h et 16 h.
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile, sinon vous devez l'annuler au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.

shanel89

« Réponse #3 le: 08 July 2016 12:20:27 »
Bonjour
Je ne peux pas avoir rdv le 27 car j ai déjà eu rdv le 27 juin avec le technicien
J ai reçu un appel hier d une responsable pour m informer qu une procédure rapide d intervention sur ma ligne a été demandée a FT pour réparer ma ligne des aujourd'hui

mowa

« Réponse #4 le: 08 July 2016 13:00:36 »
Très bien alors shanel89, il faudra donc patienter le temps que le souci de synchronisation soit levé, je tiens à vous préciser qu'une demande de remboursement a été effectuée suite à l'incident technique qui est en cours de résolution.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.