banane7704

Nouvel abonné free depuis octobre 2015, je n'ai jamais réussi à regarder la télé, la faute à une télécommande qui n'a jamais fonctionné!!
10 appels vers le SAV free n'ont rien changés, et ce malgré les promesses de remboursements de services, et de renvoi de matériel valide!
Aujourd'hui et après 6 mois sans pouvoir utiliser le service télé que je paie tous les mois, je suis toujours dans l'attente de réception d'une nouvelle télécommande!
Inadmissible!
Une chose est sûre, encore 1 mois comme ça et je résilie, et j'aurai tout compris!

billardmike

Re : télécommande free mini 4k défectueuse depuis 6mois!!
« Réponse #1 le: 22 March 2016 14:24:38 »
Idem pour moi mais attente depuis 3 mois. On n'est pas pres de l'avoir à l'allure ou ça va. Dans 1 mois je crois que tu auras le meme soucis.
Il y a 15 jour un tech de la hot line m'a dit que les développeurs sont sur le point de résoudre le problème. Une autre affirmation jetée en l'air
pour calmer le client mecontent. En tous les cas je trouve moche que Free ne communique pas officiellement à propos de ce probleme de telecommande, ce serait
la moindre des choses quand meme!!! Mais bon.....

Technicien408

Re : télécommande free mini 4k défectueuse depuis 6mois!!
« Réponse #2 le: 22 March 2016 14:38:09 »
Bonjour banane7704,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement