CneNemmo

Bonjour,
Mon abonnement ADSL Free haut débit a été résilié en date du 04/02/2016.
J'ai retourné ma freebox et ai reçu le 2 Mars une facture de 49€ des frais de résiliation, facture qui m'a été prélevée le 8 Mars.
En date du 2 Février, j'ai reçu une facture de 29.99€ qui m'a été prélevée le 8 février et qui correspond a la période du 1er au 29 Février.
Pourrais je savoir quand me sera reversé le trop perçu de cette facture, à savoir les 25 jours du 4 au 29, ce qui devrait correspondre à environ 25,85€?
Par avance merci.
EDY

Mon ID client est le 5220430

Technicien408

Re : Remboursement prorata temporis de ma dernière facture
« Réponse #1 le: 16 March 2016 16:36:29 »
Bonjour CneNemmo,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour le mois de Février 2016 au prorata après la résiliation de votre abonnement free haut débit suite portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

CneNemmo

« Réponse #2 le: 19 March 2016 09:47:01 »
Merci bien pour votre intervention

EDY

CneNemmo

« Réponse #3 le: 31 March 2016 14:55:08 »
Bonjour,
Je viens de recevoir un email indiquant que je serai remboursé prochainement du proratatemporis;
Merci encore pour votre intervention, et également à Free pour ce remboursement;
Cordialement.
EDY

Technicien408

« Réponse #4 le: 31 March 2016 15:08:51 »
Tout à fait CneNemmo, j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement