bainas2006

bonjour,

freebox renvoyé le 25/02 et reçu par free le 26/02, depuis pas de nouvelles de free sauf qu'ils se sont permis de me prendre 199 euros de pénalité le 05/02/2016 pour freebox non rendu
J'éxige que l'on me rembourse cette somme prélevée sans m'en avoir avertie. Impossible de les contacter au numéro payant.

merci de m'aider.

mowa

Re : freebox renvoyé le 25/02/2016 et reçu par free le 26/02/2016
« Réponse #1 le: 02 March 2016 11:09:22 »
Bonjour bainas2006,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Re : freebox renvoyé le 25/02/2016 et reçu par free le 26/02/2016
« Réponse #2 le: 02 March 2016 11:45:29 »
Bonjour bainas2006,
après consultation de votre dossier, je vois bien qu'il a été clôturé le 18/12/2015, je vous confirme la réception de votre colis le  => 29/02/2016 : La poste Client.
Je remonte une demande d'annulation des frais de non restitution ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bainas2006

Re : freebox renvoyé le 25/02/2016 et reçu par free le 26/02/2016
« Réponse #3 le: 10 March 2016 13:32:52 »
bonjour,

avez-vous des nouvelles concernant mon dossier ?
j'ai été prélevé de 190 euros le 4 mars 2016.

merci


Technicien408

Re : freebox renvoyé le 25/02/2016 et reçu par free le 26/02/2016
« Réponse #4 le: 11 March 2016 16:43:03 »
Bonjour bainas2006,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

bainas2006

Re : freebox renvoyé le 25/02/2016 et reçu par free le 26/02/2016
« Réponse #5 le: 12 March 2016 16:26:51 »
FREE RECOIT LE MATERIEL MAIS SE PERMET DE PRELEVER 190 EUROS LE 4 MARS 2016 !!!!!!
DANS LE DERNIER MAIL DATE DU 18 FEVRIER IL AVAIT ETE PRECISE QUE LE MATERIEL DEVAIT ETRE RETOURNE SOUS 10 JOURS POUR NE PAS ETRE FACTURE, MATERIEL RECU LE 26
FEVRIER D'APRES MON ACCUSE DE RECEPTION ET LE 29 FEVRIER D'APRES LES CONSEILLERS FREE DU FORUM, MAIS MONSIEUR FREE S'EST PERMIS DE ME PRELEVER LE 4 MARS, NE RESPECTANT PAS SON ENGAGEMENT. MERCI DE PROCEDER AU REMBOURSEMENT DE CETTE SOMME !!!!!

bainas2006

Re : freebox renvoyé le 25/02/2016 et reçu par free le 26/02/2016
« Réponse #6 le: 14 March 2016 07:24:26 »
pas de nouvelles ?


boitier free renvoyé il y a deux mois et pas de nouvelle
« Réponse #7 le: 14 March 2016 07:58:55 »
Bonjour,

Meme probleme pour ma part a ce que je vois c'est repetitif.....
Free receptionne ma box integralement fin janvier et aucune nouvelle depuis? J'aimerai savoir ou en est le remboursement????

bainas2006

Re : freebox renvoyé le 25/02/2016 et reçu par free le 26/02/2016
« Réponse #8 le: 14 March 2016 08:34:14 »
bonjour,

freebox reçu par free d'après mon accusé de réception et d'après technicien408 mais pas de mail me confirmant la réception.
le remboursement aucune nouvelle, 190 euros c'est une somme, j'avais jusqu'au 28/02/2016 avant qu'il me prélève 190 euros,  freebox reçu le 26/02/2016 mais prélevé le 4 mars 2016.
marre de ce comportement, ça va se terminer en LR+AR.


Technicien408

Re : freebox renvoyé le 25/02/2016 et reçu par free le 26/02/2016
« Réponse #9 le: 15 March 2016 18:14:10 »
Bonjour bainas2006,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 29/02/2016. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour vous rembourser la somme de 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : boitier free renvoyé il y a deux mois et pas de nouvelle
« Réponse #10 le: 15 March 2016 18:17:28 »
Bonjour,

Meme probleme pour ma part a ce que je vois c'est repetitif.....
Free receptionne ma box integralement fin janvier et aucune nouvelle depuis? J'aimerai savoir ou en est le remboursement????

Bonjour [email protected],
Votre cas est différent. Vous n'avez pas été facturé des frais de non restitution matériel car aucun prélèvement n'a eu lieu.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox renvoyé le 25/02/2016 et reçu par free le 26/02/2016
« Réponse #11 le: 28 March 2016 17:49:22 »
Bonjour bainas2006,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement