Bonjour,
J'ai souscrit lundi un contrat auprès de la société Free pour un abonnement avec fourniture d'une Freebox Révolution. Auparavant client chez Orange, le contrat a été résilié et l'accès internet supprimé par Orange la nuit d'après (nuit du mardi au mercredi).
Je me suis donc rendu en boutique Orange le mercredi afin de restituer les équipements Livebox Play + Décodeur, en leur demandant pourquoi la suppression de l'accès à internet avait été aussi rapide. Il m'a été répondu que la ligne n'était désormais plus raccordée chez eux mais chez un nouvel opérateur. De ce fait, je pourrais désormais accéder à internet avec ma nouvelle box.
Cependant, au jour d'aujourd'hui le processus reste bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom". Ma question est la suivante : le transfert du dossier d'Orange vers Free peut-il mettre plusieurs jours une fois le raccordement effectué ? Quel est le délai moyen avant que l'ensemble des services soit accessibles et la box expédiée ?
Car je vous avouerai être très surpris que l'accès à internet m'ait été coupé en moins de 24h. Je pensais que l'accès ne me serait coupé que lorsque l'étape 4 serait validée chez Free ou bien que la box aurait été reçue.
En vous remerciant par avance pour vos retour.
Bonne journée à toutes et à tous.