18363188

resiliation ne marche pas
« le: 22 March 2016 17:36:35 »
j ai souscris a la promo box crystal et finalement je veux me retracter mais le 0892135161 ne fonctionne pas + attente longue pour rien au final, donc je ne peux pas faire valoir mon droit de retractation, comment faire car j ai pas encore recu la freebox ni été cablé

Technicien408

Re : resiliation ne marche pas
« Réponse #1 le: 22 March 2016 17:42:44 »
Bonjour 18363188,
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Par ailleurs, dans le cas où vous auriez déjà réceptionné la Freebox, il vous appartiendra de la retourner dans les 14 jours suivant votre courrier de rétractation. Elle devra être envoyé en parfait état à l'adresse indiquée ci-dessus.

18363188

« Réponse #2 le: 22 March 2016 17:52:57 »
j ai lu a pleins d endroits que c'est pas extra cette methode pis le temps que le courrier arrive... ça sera trop tard.
Pourquoi vous ne simplifiez pas cette procedure comme chez la concurrence?  il y a plus simple un coup de fil et hop on annule tout.
Si je fais un recommander je redoute les problemes vu que le cablage ne va pas tarder puis freebox envoyee automatiquement.

Possibilité de rendre la freebox dans un point relais?
« Modifié: 22 March 2016 17:56:16 par 18363188 »

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 March 2016 17:55:57 »
C'est ça la procédure par laquelle il faut passer pour une demande de rétractation de votre abonnement free haut débit.
Si vous souhaitez rendre la freebox gratuitement, il vous faudra prendre contact avec nos services par téléphone pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala. Cela est trop tôt car vous ne l'avez pas encore reçu.
Merci

18363188

Re : Re : resiliation ne marche pas
« Réponse #4 le: 22 March 2016 17:57:43 »
C'est ça la procédure par laquelle il faut passer pour une demande de rétractation de votre abonnement free haut débit.
Si vous souhaitez rendre la freebox gratuitement, il vous faudra prendre contact avec nos services par téléphone pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala. Cela est trop tôt car vous ne l'avez pas encore reçu.
Merci

mais pourquoi attendre de la recevoir? vous ne pouvez pas appuyer sur un bouton qui annule tout??  quand le recommandé va arriver ça sera trop tard, je serais hors retractation

Technicien408

« Réponse #5 le: 22 March 2016 18:50:30 »
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Le recommandé ne va pas mettre tout ce temps  ::)