Bonjour ,

J'ai résilié mon abonnement haut débit chez Free ,de façon immédiate, le 25 janvier en envoyant en AR avec accusé de réception le matériel ainsi que la lettre de résiliation. J'ai été prélevé au mois de février et au mois de mars comme si de rien n'était alors que j’ai bien reçu l'accusé de réception de mon recommandé.
Free se moque réellement de ses clients (et j'évite d'être vulgaire), j'envoie ce message afin que les usagers de free voient ce qui les attends s'ils veulent résilier.
Le service client est totalement inaccessible par téléphone et , de plus, ils ne répondent pas aux courriers, donc je vais faire opposition à mes prélèvements free et confier cette affaire à la répression des fraudes, et, enfin pour faire bonne mesure résilier mon abonnement téléphonique chez free (ce qui s'annonce marrant à faire).
Il sera intéressant de voir si ce message sera publié et si j'aurai droit à une quelconque réponse mais je ne me fais aucune illusion ....
Cordialement.