fbx18275295

Etape 3 NOK??
« le: 07 March 2016 10:26:25 »
Bonjour

 Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 07 mars 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18275295 / 3223.


Impossible d'avoir une conversation avec un robot qui dit "pas de problème"
Que et quoi faire??
Cordialement


mowa

Re : Etape 3 NOK??
« Réponse #1 le: 07 March 2016 12:42:43 »
Bonjour fbx18275295,
je vous invite à me transmettre votre adresse complète en mp pour faire le nécessaire et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

fbx18275295

Re : Etape 3 NOK?? Nouveau
« Réponse #2 le: 07 March 2016 13:02:58 »
Bonjour

fbx 18275295
Bonjour fbx18275295,
je vous invite à me transmettre votre adresse complète en mp pour faire le nécessaire et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Modération : coordonnées supprimées.
« Modifié: 07 March 2016 13:13:40 par Xazz »

mowa

Re : Etape 3 NOK??
« Réponse #3 le: 07 March 2016 13:07:56 »
Bonjour fbx18275295,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.