Benoit

Colis Kiala en cours de préparation
« le: 25 February 2016 21:54:35 »
Bonjour,

je me suis inscris à l'offre Freebox Only le 20 février, pour migrer ma ligne orange vers free.
Le cablage a eu lieu très rapidement, le 23 février, depuis je n'ai plus de synchro sur ma box orange.
Cependant, depuis le 23 février ma box free est dans le status suivant : Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h.

Pour le moment rien d'inquiétant, cependant avez-vous un numéro de colis à ma communiquer afin  de savoir si celui-ci est arrivé dans le relais colis?

Cdt,
Ben45

mowa

Re : Colis Kiala en cours de préparation
« Réponse #1 le: 26 February 2016 10:48:18 »
Bonjour Benoit,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

« Réponse #2 le: 26 February 2016 12:28:38 »
Bonjour Benoit,
je tiens à vous préciser que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le   24/02/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Benoit

« Réponse #3 le: 26 February 2016 12:38:24 »
Bonjour,

Merci pour votre retour et reactivité.

Benoit

mowa

« Réponse #4 le: 26 February 2016 12:41:23 »
Je vous en prie Benoit  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Benoit

« Réponse #5 le: 01 March 2016 09:01:52 »
Bonjour,

Cela fait une semaine que ma ligne est construite et activé. ( donc perte de mon service chez orange ).
Cependant, je n'ai toujours pas accès au service n'ayant pas recu ma freebox Crystal.

Dans mon suivi , c'est toujours au meme point  :
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h.

Avez vous une rupture de stock actuellement sur la Crystal ?  Ou bien la logistique a pris du retard sur les envois ?

Je commence a m'inquiéter un peu.

Je vous remercie par avance pour me donner des nouvelles de ma freebox Crystal.

Cdt,
Ben45

mowa

« Réponse #6 le: 01 March 2016 11:01:34 »
Bonjour Benoit,
je tiens à vous informer que nous rencontrons un retard sur la livraison de votre matériel. Nous faisons actuellement le nécessaire pour l’expédier d’ici à la fin de cette semaine.
Vous devriez être livré dans le courant de la semaine prochaine. Nous vous remercions de votre compréhension.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Benoit

« Réponse #7 le: 03 March 2016 23:07:04 »
Bonjour,

merci pour votre suivi.
Je me permet de revenir vers vous étant donné que nous sommes en fin de semaine afin de savoir si l'expédition aura bien lieu ce jour?
Je suis désolé de vous relancer, mais cela va bientôt faire 2 semaines que j'ai perdu ma synchro depuis mon ancien fournisseur, et je trouve cela dommage que le point bloquant soit l'envoi de la freebox.

Merci d'avance pour votre retour.

Cdt,
Benoit.

Benoit

Re : Re : Colis Kiala en cours de préparation
« Réponse #8 le: 04 March 2016 08:30:27 »
Bonjour,

merci pour votre suivi.
Je me permet de revenir vers vous étant donné que nous sommes en fin de semaine afin de savoir si l'expédition aura bien lieu ce jour?
Je suis désolé de vous relancer, mais cela va bientôt faire 2 semaines que j'ai perdu ma synchro depuis mon ancien fournisseur, et je trouve cela dommage que le point bloquant soit l'envoi de la freebox.

Merci d'avance pour votre retour.

Cdt,
Benoit.

Erratum, j'ai eu mon numéro Kiala dans ma console  : ).
Elle devrait arriver ce jour  : )
Merci.

Dernière question, j'ai déjà eu une facture pour la période du 1 au 31 mars, cependant, je pensais que la facturation débutait le jour de la première synchro ?
Merci de me fournir des précisions,

Cdt,
Benoit.

mowa

« Réponse #9 le: 04 March 2016 10:42:36 »
Bonjour Benoit,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis est en cours ==> Statut   Le colis est en cours de livraison
Historique de votre colis
04/03/2016 02:04    Colis au centre de tri régional
03/03/2016 20:31    Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
03/03/2016 17:17    Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
Pour la facture générée, elle correspond au mois de Mars, vous pouvez revenir vers moi une fois que vous aurez accès aux services Free sur votre logement afin de demander le remboursement du prorata de cette facture.
A votre disposition.
Cordialement.

Benoit

Re : Re : Colis Kiala en cours de préparation
« Réponse #10 le: 06 March 2016 20:57:49 »
Bonjour Benoit,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis est en cours ==> Statut   Le colis est en cours de livraison
Historique de votre colis
04/03/2016 02:04    Colis au centre de tri régional
03/03/2016 20:31    Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
03/03/2016 17:17    Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
Pour la facture générée, elle correspond au mois de Mars, vous pouvez revenir vers moi une fois que vous aurez accès aux services Free sur votre logement afin de demander le remboursement du prorata de cette facture.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Merci encore pour votre suivi et réactivité !
Voilà, j'ai bien reçu ma freebox et accès à tous mes services depuis le 04/03/2016.
Effectivement, je souhaiterai un prorata de ma facture pour les jours non utilisé début Mars.

En vous remerciant par avance.

Cdt,
Benoit.