fbx18199115

ouverture de ligne
« le: 29 February 2016 13:40:30 »
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 29 février 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI002_Prise de RDV impossible - _CLI002_Prise de RDV impossible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE Merci pour vos réponses  commende du 16 fevrier

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 24/02/2016 13h-15h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
« Modifié: 29 February 2016 14:00:20 par fbx18199115 »

Technicien408

Re : ouverture de ligne
« Réponse #1 le: 29 February 2016 13:44:27 »
Bonjour fbx18199115,
Cette erreur provient du fait que vous êtes injoignable  ::)
Merci de me confirmer votre numéro de téléphone mobile par MP svp.

fbx18199115

Re : ouverture de ligne
« Réponse #2 le: 29 February 2016 14:03:16 »
comment vous repondre en MP merci

mowa

Re : ouverture de ligne
« Réponse #3 le: 29 February 2016 14:41:24 »
Bonjour fbx18199115,
Vous pouvez juste cliquer sur le pseudo à gauche, et choisir message personnel afin de m'envoyer un mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : ouverture de ligne
« Réponse #4 le: 01 March 2016 13:26:38 »
Bonjour fbx18199115,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien rectifié votre num de mobile et j'ai bien remonté une demande pour qu'un technicien prenne contact avec vous directement sur votre mobile, merci de rester joignable même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : ouverture de ligne
« Réponse #5 le: 01 March 2016 13:31:01 »
comment vous repondre en MP merci

C'est bon fbx18199115, la modification de votre numéro de mobile a été effectuée et cela a été transmis au service concerné ;)
Je vous tiendrai informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : ouverture de ligne
« Réponse #6 le: 04 March 2016 17:05:25 »
Bonjour fbx18199115,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : ouverture de ligne
« Réponse #7 le: 22 March 2016 17:49:28 »
Bonjour fbx18199115,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 6 heures, 54 minutes
Heure de la box :    22/03/2016 18:47:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement