guigui44

aucune ligne inactive trouvée
« le: 28 February 2016 18:12:07 »
Bonsoir,

Je vais emménager dans un nouvel appartement. J'ai fait le test d'éligibilité sur le site de free. J'ai rentré l'adresse de mon logement et ça me met aucune ligne inactive trouvée. Il y a plusieurs apparts à ce logement et je ne peux pas mettre le numéro de l'appart et du logement. Comment faire car à l'étape suivante on me met qu'il faudra que je payes 39,99 pour l'ouverture de la ligne.

Busyspider

Re : aucune ligne inactive trouvée
« Réponse #1 le: 28 February 2016 22:14:44 »
Bonsoir

"Aucune ligne inactive trouvée" signifie la plupart du temps qu'il y a une ligne active  ..  sur ce logement. Et donc  une demande de construction de ligne (39,99€) n'est pas du tout la bonne demande.

Que faut-il faire ? surtout ne pas continuer et surtout attendre d'être le titulaire officiel du nouveau logement (bail contrat signé et clés en mains)

A lire cette mini info qui résume la situation et ce qu'il convient de faire.

http://www.busyspider.fr/Actu/news_150815-Free-aucune-ligne-inactive-trouvee-en-recherche-eligibilite-nouvelle-souscription-freebox-demenagement.php
« Modifié: 28 February 2016 22:16:29 par Busyspider »

mowa

Re : aucune ligne inactive trouvée
« Réponse #2 le: 29 February 2016 10:51:00 »
Bonjour guigui44,
vous pouvez prendre contact avec le service concerné directement au 1044 afin de procéder à la bonne démarche d'inscription.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.