fbx18134935

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre freebox haut débit le 01/02/2016, tout ce passais bien jusqu'a ce que l'on m'apelle, pour une raison que j'ignore, n'étant pas disponible, je n'ai pas pu répondre.
J'avais un rendez vous avec un technicien, mais ce dernier a été anulé pour l'erreur "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo Porte - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo Porte". En effet, je suis dans une résidence étudiante et je n'ai nul part précisé mon adresse exacte.
J'ai essayé de contacter le 3244, mais sans succès.

Que dois-je faire pour obtenir un autre rendez vous ? Quelqu'un pourrai il m'éclairer, merci.

Sylvain Lejamble  (NDI18134935)

Technicien408

Bonjour fbx18134935,
Merci de me confirmer par MP votre adresse postale exacte avec le Logo Porte afin de transmettre cela su service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx18134935,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancer votre commande=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
==> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx18134935,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 23 heures, 35 minutes
Heure de la box : 19/04/2016 16:34:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement