fbx17024753

Bonjour,

J'ai résilié à la date du 12 janvier 2016 , j'ai bien reçu le mail de confirmation free pour la résiliation.

Le service m'a confirmé le 12 janvier que je devais recevoir une facture fin janvier me spécifiant le montant de résiliation (50€) ainsi que le remboursement au pro rata de ma facture de janvier (12 janvier => 31 janvier) or je n'ai rien reçu à ce jour.

Ni même la confirmation que le colis est bien arrivé par le service Kiala (marqué comme livré sur leur site).

Merci de me faire un retour honnête, car j'ai l'impression que beaucoup de résiliant se plaigne du délai de remboursement et de bonne foi quant à la réception des colis...

Cdlt,
Bruno

Cordialement

mowa

Re : Résilisation : facture de remboursementtoujours non disponible
« Réponse #1 le: 01 February 2016 10:57:15 »
Bonjour fbx17024753,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation 12/01/2016
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 21/01/2016 : Kiala Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier, tout en sachant que la facture de clôture reste due et est en cours de génération.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18181657

ETAPE 4
« Réponse #2 le: 17 February 2016 17:53:54 »
Bonjour,

j'aimerais avoir des renseignements quand au raccordement de ma ligne.
J'ai bien reçu ma freebox, or, au moment du branchement, je ne dépasse pas l'étape 4 de "synchronisation".
Aurais-je oublié quelque-chose ?

Cordialement.

identifiant : fbx18181657

Technicien408

Bonjour fbx18181657,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx18181657,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 8 minutes
Heure de la box : 25/02/2016 19:32:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Résilisation : facture de
« Réponse #5 le: 27 February 2016 15:02:44 »
Bonjour fbx17024753,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement a bien été acceptée ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.