fbx18489607

problème sur étape 3
« le: 18 April 2016 13:32:01 »
Bonjour,
Je reviens vers vous, j'ai réellement besoin de savoir ou en est ma commande et voir ce qui se passe. on me demande d’appeler le 3244 mais çà fait plus 32 mn que j'attends. J'ai finit par raccrocher!.
Voila ce que me dit l'étape 3: La commande de dimanche 17 avril 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse".
Mais les étapes 4, 5 et 6 sont terminé.

Pouvez-vous me tenir au courant de ce qu'il en est?
Cordialment

fbx18489607

Re : problème sur étape 3
« Réponse #1 le: 18 April 2016 14:05:28 »
Re bonjour,
je viens de recevoir un appel de free, mais je l'ai raté.on me demande de les rappeler mais impossible de les joindre. Les lignes sont toutes occupées. On me dit qu'effectivement dossier erreur problème d'adresse!
Quelqu'un pourrait-il me répondre
Merci

mowa

Re : problème sur étape 3
« Réponse #2 le: 18 April 2016 15:01:04 »
Bonjour fbx18489607,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de câblage a été corrigée et que la commande a été relancée sur la bonne offre.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : problème sur étape 3
« Réponse #3 le: 19 April 2016 12:59:22 »
Bonjour fbx18489607,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : problème sur étape 3
« Réponse #4 le: 20 April 2016 14:56:13 »
Bonjour fbx18489607,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Il va falloir maintenant patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement 

Technicien408

Re : problème sur étape 3
« Réponse #5 le: 22 April 2016 11:22:47 »
Bonjour fbx18489607,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 32 minutes
Heure de la box : 22/04/2016 12:19:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement