chrea10

Résiliation et retour d'équipement ADSL
« le: 25 February 2016 10:50:10 »
BONJOUR
J'ai résilié mon abonnement le 17 FEVRIER  2016.
J'ai retourner  Freebox (tous les boitiers et accessoires) par colissimo (R4) le 23/02/2016  à FREEBOX RÉSILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été receptionné le 24/02/2016 , mais Le suivi m'indique que mon Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP
je m’inquiète ce n'est pas la même adresse de la livraison mentionner par FREE

Est-ce qu'un CONSEILLER OU TECHNICIEN  FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box?
Merci

Bien cordialement

Technicien408

Re : Résiliation et retour d'équipement ADSL
« Réponse #1 le: 25 February 2016 13:55:24 »
Bonjour chrea10,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation et retour d'équipement ADSL
« Réponse #2 le: 25 February 2016 17:41:27 »
Merci de votre retour chrea10.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

chrea10

Re : Résiliation et retour d'équipement ADSL
« Réponse #3 le: 25 February 2016 19:22:24 »
Merci pour votre aide Technicien408
 ;D


Technicien408

Re : Résiliation et retour d'équipement ADSL
« Réponse #4 le: 26 February 2016 12:10:50 »
Je vous en prie chrea10 :)
A votre service.
Cordialement