Je remercie bien évidemment les personnes qui rendent des services sur ce forum, ce que je fais également sans limites sur d'autres forums.
Mais chaque cas appelle sa propre solution, qui, dans celui-ci, a été mûrement réfléchi. C'est pour cela que je dis qu'il faut éviter les raccourcis.
L'ouverture de cette ligne ADSL relève de l'aventure : cela fait 12 jours que je bataille depuis l'inscription. Entre les problèmes d'adresses, l'impossibilité de joindre le 3244, l'erreur d'info sur le transporteur pour la livraison de la box et ce problème totalement surréaliste de ligne téléphonique qui fonctionne de FREE à FREE mais pas pour les autres appels entrants, çà fait beaucoup... Là, je démarre internet par un ticket d'incident ! Et je crains de devoir attendre encore quelques jours pour voir le problème solutionné. On peut m'expliquer cela comme on veut, c'est un très mauvais service..
Pour information, l'ouverture d'une ligne ADSL triple play en Thaïlande demande de 4 à 6 heures... Il y a encore des progrès à faire.