Je viens de recevoir ça , hors je n ai pas demander une résiliation , je n y comprend plus rien !!!!
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne NDI17983661.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour :
mercredi 17 février 2016
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services
de Freebox.
Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez, pendant 24h,
le faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :
https://subscribe.free.fr/login/ou directement via ce lien :
https://adsl.free.fr/annule_resil.pl?xid=782f6c1fae0f05aa3d6dd61270839099b181cf1c&id=17983661Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Vous pourrez accéder dans un délai de 2 mois suivant la date de
résiliation à l'ensemble de vos factures en vous rendant sur votre
compte (
https://subscribe.free.fr/login/ )
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute
information complémentaire.
Sincères salutations
L'équipe Freebox