nanoulalie

Bonjour à tous,

Nous avons fait une demande pour être chez FREE,
et depuis le 6 janvier nous avons ceci comme message

TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"

nous avons essayer de joindre le 3244 soit c'est toujours occupé soit il est trop tard pour les avoir.
du coup cela fait plus d'un mois que nous n avons ni télé, ni téléphone fixe et internet  et j'avoue que là avec 4 enfants en vacances c'est difficile.

quelqu'un peux nous renseigner sur le pourquoi ?

nous vous en remercions.

nanoulalie

up !!!!!
personne pour m'aider ???!!!!!

mowa

Bonjour nanoulalie,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour nanoulalie,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


nanoulalie

Les mp ont été envoyer .

merci de votre retour rapide

cordialement ,

mowa

Bonjour nanoulalie,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, le service responsable va prendre contact avec vous sur le num de tél envoyé en mp, merci de rester joignable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Les mp ont été envoyer .

merci de votre retour rapide

cordialement ,

Merci de votre retour nanoulalie :)
Je vous ai envoyé une réponse par MP aussi.
J'attends votre réponse.


mowa

Bonjour nanoulalie,
je reviens vers vous pour vous demander svp le nom de votre prédécesseur ainsi que votre date d'emménagement, une ligne téléphonique active existe sur votre logement au nom de Mme ARSONNET CELINE, merci de me confirmer cette information.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Je reviens vers vous nanoulalie  pour vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et recommander votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande ;)
Cordialement

nanoulalie

merci a vous ,
a quoi correpond escalader une ligne ? et quelle est du coup la durée de cette étape ?

cordialement,

Technicien408

merci a vous ,
a quoi correpond escalader une ligne ? et quelle est du coup la durée de cette étape ?

cordialement,

Je vous en prie nanoulalie.
Cela veut dire qu'une remontée est faite au service concerné pour faire le nécessaire.
Je n'ai pas un délai à vous communiquer pour le moment.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions sur l'état d'avancement de votre commande.
Merci

nanoulalie

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"
« Réponse #11 le: 17 February 2016 06:18:48 »
Bonjour,
Est ce normal que je sois reparti en Etape N 1 ? .

Cordialement

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"
« Réponse #12 le: 17 February 2016 11:30:12 »
Bonjour nanoulalie,
Oui cela est normal après avoir recommandé votre ligne. Elle est passée à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT.
Il suffit maintenant de patienter que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

nanoulalie

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"
« Réponse #13 le: 17 February 2016 18:44:26 »
Bonsoir,
Je suis un peu perdu ,
Car j ai reçu ceci

Paris, le 17/02/2016


Cher(e) Freenaute,

Nous faisons suite à votre demande écrite.

L'Opérateur Historique vient de nous informer d'une erreur lors du raccordement de votre ligne.

Afin de permettre les vérifications adéquates et de relancer l'opération, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 3244.
Merci de bien vouloir vous munir de :
- votre adresse postale complète (incluant étage, porte, résidence ou tout détail utile) ;
- votre numéro de ligne fixe (ou celui de votre prédécesseur dans le logement en cas d'emménagement ou encore celui d'un voisin (bâtiment ou rue) s'il s'agit d'un bâtiment neuf) ;
- si possible, la référence associée au logo France Telecom de votre logement (petite plaque souvent située en bas de la porte d'entrée pour les appartements).
 
Plus ces informations sont complètes, plus l'opération aboutira efficacement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.


Votre Service Abonnés


Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"
« Réponse #14 le: 17 February 2016 19:06:33 »
je viens de revérifier votre dossier. Votre ligne est en cours de raccordement et aucune nouvelle anomalie ou erreur n'est présentée sur votre dossier.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

nanoulalie

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"
« Réponse #15 le: 17 February 2016 21:26:50 »
Je viens de recevoir ça , hors je n ai pas demander une résiliation , je n y comprend plus rien !!!!
Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne NDI17983661.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour :
mercredi 17 février 2016

À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services
de Freebox.

Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez, pendant 24h,
le faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :

  https://subscribe.free.fr/login/

ou directement via ce lien  :

  https://adsl.free.fr/annule_resil.pl?xid=782f6c1fae0f05aa3d6dd61270839099b181cf1c&id=17983661


Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :

   FREEBOX
   C/O PUBLIDISPATCH
   91075 BONDOUFLE CEDEX

Vous pourrez accéder dans un délai de 2 mois suivant la date de
résiliation à l'ensemble de vos factures en vous rendant sur votre
compte ( https://subscribe.free.fr/login/ )

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute
information complémentaire.

Sincères salutations

L'équipe Freebox

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"
« Réponse #16 le: 18 February 2016 12:20:19 »
Bonjour nanoulalie,
Après avoir procédé aux vérifications nécessaires, il s'avère que vous avez un deuxième sous la référence NDI17983661. Une résiliation est demandée pour ce dernier car l'autre dossier d'abonnement est en cours de traitement.
A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement 

nanoulalie

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"
« Réponse #17 le: 18 February 2016 12:43:57 »
Bonjour,

Mince , j ai annuler la demande de resiliation ayant cru que c etait la meme chose .

Comment faire ?

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"
« Réponse #18 le: 18 February 2016 12:48:27 »
J'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de cet abonnement NDI17983661 car vous avez déjà un autre abonnement en cours de traitement.
Merci

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"
« Réponse #19 le: 18 February 2016 14:59:06 »
Rebonjour nanoulalie,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

nanoulalie

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"
« Réponse #20 le: 19 February 2016 16:30:13 »
Bonsoir,

Ok merci
Pour info en général sous combien de temps on passe de l etape 3 a 6?

Cordialement


mowa

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"
« Réponse #21 le: 19 February 2016 16:35:03 »
Bonjour nanoulalie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
 17/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
On ne peut vous confirmer une date préciser mais je présume que tout rentrera dans l'ordre très prochainement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir,

Ok merci
Pour info en général sous combien de temps on passe de l etape 3 a 6?

Cordialement

Je vous en prie nanoulalie.
ça peut prendre une dizaine de jours ou moins que tout rentre dans l'ordre pour vous. Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Cordialement

mowa

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"
« Réponse #23 le: 20 February 2016 16:12:57 »
Bonjour nanoulalie,
Câblage en cours ==> Suivi  Inscription validée par France Télécom
17/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nanoulalie

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"
« Réponse #24 le: 22 February 2016 19:41:01 »
Bonsoir,

Avez vous des nouvelles?
Cordialement

mowa

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"
« Réponse #25 le: 23 February 2016 10:00:30 »
Bonjour nanoulalie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué le 22/02/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Suivi  Modem en cours d'envoi  => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir,

Avez vous des nouvelles?
Cordialement

Bonjour nanoulalie,
Oui, j'ai de bonnes nouvelles pour vous, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours, je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré ;)
Cordialement

nanoulalie

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"
« Réponse #27 le: 23 February 2016 12:40:39 »
Merci beaucoup,

Enfin un forum et des techniciens au top  ;)


Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"
« Réponse #28 le: 23 February 2016 14:09:13 »
Je vous en prie nanoulalie :)
L'envoi de votre nouvelle freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_"
« Réponse #29 le: 25 February 2016 18:39:21 »
Bonjour nanoulalie,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 22 minutes
Heure de la box : 25/02/2016 19:38:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement