Bonjour fbx17935660,
Je vois en effet que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 3 minutes
Heure de la box : 02/03/2016 15:32:03
En revanche, si vous constatez un ralentissement de votre connexion, à savoir un affichage lent des pages Internet ou un débit de téléchargement affaibli :
*vérifiez en premier lieu qu'aucun programme ou processus n'utilise la bande passante (sur votre ordinateur ou sur un autre connecté à votre Freebox). Ces programmes peuvent être des clients de téléchargement (torrent, downloader...), des logiciels antivirus/pare-feu mal configurés ou des virus/spywares.
Nous vous invitons à télécharger des logiciels spécialisés (gratuits) afin d'éradiquer tout programme malicieux visant à saturer votre bande passante ;
aussi, veillez à ce qu'aucune chaîne télévisée ADSL (Freebox TV) ne soit en cours de visionnage (les chaines télévisées utilisent la bande passante). Dans le doute, éteignez (si utilisé) votre boîtier Freebox TV et renouvelez vos essais ;
*Procédez à un redémarrage électrique de votre Freebox :
http://www.free.fr/assistance/31.html#step-2510Cordialement