Bonjour, je viens ici pour exposer mes problèmes de connexion.
Ma ligne est sensée être activée depuis une dizaine de jours, mais malheureusement ma box ne se connecte pas.
Alors qu'au début, elle essayait de se connecter oscillant entre l'étape 2 et l'étape 3, elle reste maintenant irrémédiablement bloquée à l'étape 2...
Voici les tests que j'ai effectués :
- J'ai débranché toutes les prises de ma maison, ne laissant branchée que l'arrivée France Télécom dans le DTI. J'y ai branché directement la Box. Comme ça pas de perturbation due aux câbles.
- J'ai vérifié que l'arrivé France Télécom était correcte dans le DTI, et tout me semble bon. J'ai essayé de déconnecter le condensateur, sans succès, donc je l'ai remis.
- J'ai testé avec le câble téléphonique d'origine Free, et deux autre câbles, et la box ne se connecte pas.
- Il va sans dire que j'ai débranché-rebranché des dizaines de fois la box

Du coup je suis bloqué, l'outil de diagnostic n'aboutissant pas sur le site de free.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Cordialement, Antoine.