GM - NRA VAL59 4260m 48dB

Bonjour

Résiliation free réalisée fin décembre, pas de souci particulier.
J'ai préparé le coli de renvoi du matériel free (carton d'origine free ! ;-)
"Comme prévu", je reçois une relance pour le renvoi (sous 10j!) du matériel avec un lien pour étiquette de renvoi kiala

Seulement voilà, le lien ne fonctionne pas !!

Est-ce qu'un corp' free pourrait voir où est le bug ? regénérer une étiquette ?
Est-ce qu'en déposant directement au relai kiala, une étiquette peut (y) être  attribuée ? (j'ai un doute)

Merci par avance.

mowa

Re : renvoi via kiala - étiquette "Cette étiquette n'existe pas"
« Réponse #1 le: 23 February 2016 10:02:52 »
Bonjour GM - NRA VAL59 4260m 48dB,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : renvoi via kiala - étiquette "Cette étiquette n'existe pas"
« Réponse #2 le: 23 February 2016 11:54:15 »
Bonjour GM - NRA VAL59 4260m 48dB,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour leur signaler que le lien que vous avez reçu ne fonctionne pas et voir avec eux s'il est possible de vous faire un nouvel envoi.
Sinon, vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci