elodie1418

bloqueé a l'etape 4 nouveau client
« le: 10 February 2016 10:03:54 »
bonjour en fesant le suivi de commande je suis bloqué a l'etape 4 quand vaije etre debloqué car j'ai deja recu mon materiel y a plus d'une semaine , je precsice egalement que j'été abonné orange et j'ai donc fait une portabilité de numeros merci de m'eclairé codialement

Technicien408

Re : bloqueé a l'etape 4 nouveau client
« Réponse #1 le: 10 February 2016 17:12:48 »
Bonjour elodie1418,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Rony33

« Réponse #2 le: 10 February 2016 17:26:00 »
Bonjour , je ne sais pas si je m'y suis bien pris pour poser ma question mais je tente quand même ..
Voilà je me suis abonner chez Free depuis 10 jours j'ai installer ma box mais je suis toujours bloquer sur l'étape " raccordement de ligne " .. Je n'arrive même pas à joindre un technicien .. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance :)

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 February 2016 17:41:17 »
Bonjour Rony33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 10 February 2016 18:02:47 »
Merci de votre retour elodie1418.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 11 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

taomugua

« Réponse #5 le: 11 February 2016 08:43:20 »
Bonjour,
Je suis également bloqué à l'étape 4 alors que j'ai reçu ma freebox hier et que l'étape 3 à été validée il y a plus d'une semaine.
Pourrais-je avoir un suivi de mon dossier s'il vous plaît.

Technicien408

« Réponse #6 le: 11 February 2016 14:25:21 »
Bonjour taomugua,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

taomugua

Re : Re : bloqueé a l'etape 4 nouveau client
« Réponse #7 le: 11 February 2016 16:23:08 »
Bonjour taomugua,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
C'est fait  :)

clonezoe

« Réponse #8 le: 11 February 2016 16:58:47 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation, inscription le 01/02, matériel reçu le 08/02 et depuis il ne se passe rien. Le délai de raccordement est de combien de temps actuellement ? C'est long sans télé, sans internet et sans téléphone..... >:( >:( >:( >:( >:( >:(

bonjour en fesant le suivi de commande je suis bloqué a l'etape 4 quand vaije etre debloqué car j'ai deja recu mon materiel y a plus d'une semaine , je precsice egalement que j'été abonné orange et j'ai donc fait une portabilité de numeros merci de m'eclairé codialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 11 February 2016 17:46:14 »
Bonjour clonezoe,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 12 February 2016 13:27:36 »
C'est fait  :)

Merci de votre retour taomugua.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 12 February 2016 14:46:14 »
Merci de votre retour Rony33.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

mowa

« Réponse #12 le: 12 February 2016 16:18:13 »
Bonjour clonezoe,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
03/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR)
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #13 le: 12 February 2016 19:07:25 »
Bonsoir elodie1418,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 heures, 20 minutes
Heure de la box : 12/02/2016 20:05:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #14 le: 13 February 2016 16:42:48 »
Bonjour clonezoe,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   13/02/2016 14:46:18
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 heures, 12 minutes
Heure de la box :    13/02/2016 17:42:23
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #15 le: 15 February 2016 12:35:26 »
Bonjour Rony33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 15 heures, 56 minutes
Heure de la box : 15/02/2016 13:33:41
Cordialement

taomugua

« Réponse #16 le: 15 February 2016 12:56:00 »
 Bonjour et merci pour votre retour.
Nous sommes le 15 et ça fait maintenant plus de 10 jours que le câblage est en cours. Pourriez-vous faire une remontée de mon dossier afin d'essayer de débloquer l'opération s'il vous plaît. Lors de ma souscription par téléphone, le conseiller m'avait indiqué un délai d'accès à internet compris entre 6 et 15 jours. J'ai bien peur que l'on dépasse ce délai... Et ce n'est pas vraiment très appréciable...
Merci d'avance

Merci de votre retour taomugua.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #17 le: 15 February 2016 13:12:51 »
Bonjour taomugua,
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

taomugua

« Réponse #18 le: 15 February 2016 13:15:12 »
Merci bien :)

Bonjour taomugua,
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #19 le: 15 February 2016 13:17:24 »
Je vous en prie taomugua.
Bonne journée à vous.
Cordialement

dette66

« Réponse #20 le: 16 February 2016 14:45:49 »
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum et moi aussi j'ai le même souci j'ai souscris mon offre freebox le 6 février, matériel reçu le 12/02 mais compte toujours bloqué sur étape 4
merci de votre aide

Technicien408

« Réponse #21 le: 16 February 2016 15:14:02 »
Bonjour dette66,
Cordialement

dette66

« Réponse #22 le: 17 February 2016 07:14:07 »
Bonjour
merci de votre réponse je vous ai envoyé le numéro

Technicien408

« Réponse #23 le: 17 February 2016 12:07:28 »
Merci de votre retour dette66.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #24 le: 17 February 2016 16:21:42 »
Bonjour taomugua,
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 56 minutes
Heure de la box : 17/02/2016 17:19:55
Cordialement

Technicien408

« Réponse #25 le: 22 February 2016 16:41:09 »
Bonjour dette66,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 4 heures, 41 minutes
Heure de la box : 22/02/2016 17:37:35
Cordialement