oliadi

free resilié mais prélevement effectué
« le: 17 February 2016 13:38:13 »
J'ai resilié free  mon abonnement allait jusqu'au 5/01 je suis parti chez un autre operateur qui proposait une offre interessante
je renvoie tout freebox par kiala aucun souci mais prelevement du mois de fevrier 29€99 quand meme
j'appelle pour faire un face to face mon materiel a bien ete receptionné l'operateur s'engage a effectuer un remboursement rapidement avec toutes leurs excuses
il me précise que j'aurais mes frais de resiliations debut mars pas de soucis c'est prévu
pkoi free continue de prelever alors que je n'ai plus le materiel que la ligne telephonique a  été desactivée ainsi que mes codes d'acces
ce qu'on me propose pour resoudre le pbleme c'est d'appeler le 0892135161 merci qui merci free!!!
comment resoudre tout cela?

mowa

Re : free resilié mais prélevement effectué
« Réponse #1 le: 17 February 2016 13:42:51 »
Bonjour oliadi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 17 February 2016 14:47:33 »
Bonjour oliadi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 17 February 2016 16:05:36 »
Merci de votre retour oliadi.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour le mois de Février 2016.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

oliadi

« Réponse #4 le: 18 February 2016 15:39:21 »
merci jespere q le necessaire sera fait

Technicien408

« Réponse #5 le: 18 February 2016 16:32:58 »
Je vous en prie oliadi.
A votre service.
Cordialement

oliadi

« Réponse #6 le: 20 February 2016 15:00:39 »
aucune news aucun remboursement!!!! que faire?

mowa

« Réponse #7 le: 20 February 2016 15:04:38 »
Bonjour oliadi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement de la facture du mois de Février est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

oliadi

« Réponse #8 le: 20 February 2016 15:09:26 »
en attente... mdr pour prelever vous etes là
pour rembourser c'est totalement different
c'est honteux

mowa

« Réponse #9 le: 20 February 2016 15:17:06 »
Bonjour oliadi,
il faut attendre le temps que la remonté soit traitée et validée afin que le virement soit effectué sous 2 à 3 semaines après la date de validation, toute façon vous aurez un retour par mail une fois la demande prise en compte par le service responsable.
A votre disposition.
Cordialement.

oliadi

« Réponse #10 le: 20 February 2016 15:29:10 »
lol mdr ptdr c'est deja ce que l'on m'as dit il y a 3 semaines par visio face to face avec un operateur
"on a recu votre materiel le 23 janvier " on fait le necessaire au plus vite
mdr ca va faire 1 mois
par contre vous n'allez pas oublier de me prelever les frais de resiliation de 49€ !!!!
pas de soucis de ce coté la!!!

mowa

« Réponse #11 le: 20 February 2016 15:34:03 »
Bonjour oliadi,
je vous rappelle que je ne fais que de vous transmettre les informations mentionnées sur votre dossier ainsi que les procédures Free, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.

oliadi

« Réponse #12 le: 20 February 2016 15:51:16 »
mdr aucune reponse et c'est toujours le client qui paye ... les frais d'envois!!!

Technicien408

Re : Re : free resilié mais prélevement effectué
« Réponse #13 le: 22 February 2016 16:10:23 »
aucune news aucun remboursement!!!! que faire?

Bonjour oliadi,
La demande de dédommagement que j'ai effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

fabri1973

« Réponse #14 le: 22 February 2016 16:56:29 »
J'ai resilié free  mon abonnement allait jusqu'au 5/01 je suis parti chez un autre operateur qui proposait une offre interessante
je renvoie tout freebox par kiala aucun souci mais prelevement du mois de fevrier 29€99 quand meme
j'appelle pour faire un face to face mon materiel a bien ete receptionné l'operateur s'engage a effectuer un remboursement rapidement avec toutes leurs excuses
il me précise que j'aurais mes frais de resiliations debut mars pas de soucis c'est prévu
pkoi free continue de prelever alors que je n'ai plus le materiel que la ligne telephonique a  été desactivée ainsi que mes codes d'acces
ce qu'on me propose pour resoudre le pbleme c'est d'appeler le 0892135161 merci qui merci free!!!
comment resoudre tout cela?
je suis exactement dans  la meme situation que vous. J' attend  une reponse pour mon remboursement du mois de fevrier

Technicien408

« Réponse #15 le: 22 February 2016 18:26:56 »
Bonjour fabri1973,
Je vous confirme en effet la bonne réception du matériel le 11/02/2016. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le prorata du mois de Février 2016.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement