DaBLa

Problème connexion upload
« le: 22 February 2016 12:51:56 »
Bonjour,

Je viens de souscrire chez free je suis en VDSL avec un très bon débit download 80 mégas et upload 20 mégas.

Je joue sur PS4 et j'ai des souci avec tout les jeux en ligne, en tchat j'ai des coupures de son et pendant les parties j'ai de gros décalage retard ralentissement de jeu
mais qu'en multijoueur . J'ai mis ip de ma PS4 en dmz même résultat, j'ai acheter un routeur netduma fait que pour le gaming j'ai mis le netduma en dmz et je peux
voir le trafic internet utilisé. La vitesse du trafic en upload est très faible je tourne à 65 ko/s en moyenne et seulement des monter à 100 ko/s .

C'est pas normal que le trafic upload sois si faible, j'ai essayer plusieurs câbles ethernet cat5 et cat6 pareil plusieurs console de jeu xbox 360, xbox one, PS4
même constat . J'ai tester sur d'autres réseau que le mien et la aucun souci, donc y à un problème sur mon réseau mais je ne vois pas d'ou sa peut venir.

Comme si la vitesse de mon upload était bridé, un problème sur la ligne ? mais le download aucun problème sa le fait que sur upload.
Si quelqu'un à une idée ou me venir en aide.

Cordialement.

bvld

Re : Problème connexion upload
« Réponse #1 le: 25 February 2016 07:01:57 »
c'est déjà bien du 20 M en up !!! moi j'étais à 20 M en up et il m'ont descendu mon debit a 1 M en up !!!
mais je pense sincèrement que c'est eux qui gère les flux le traffic...
donc y a rien à faire.. sauf avoir la fibre