fbx18186627

Erreur QA_NUM en étape 3
« le: 13 February 2016 15:57:53 »
Bonjour,

Je viens tout juste de m'abonner à free avec une demande de nouveau numéro. Le suivi d'activation de ma ligne indique à l'étape 3 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande du samedi 13 février 2016 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline".

J'ai appelé la hotline qui m'informe que ma commande est en cours de traitement dans un délai normal.

Merci de vos précisions sur cette erreur...

mowa

Re : Erreur QA_NUM en étape 3
« Réponse #1 le: 13 February 2016 16:24:39 »
Bonjour fbx18186627,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète afin de faire le nécessaire et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur QA_NUM en étape 3
« Réponse #2 le: 15 February 2016 12:00:29 »
Bonjour fbx18186627,
Je tiens à vous informer que votre commande a été relancée et suite à cela, votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l’activation de votre ligne.
Cordialement

mowa

Re : Erreur QA_NUM en étape 3
« Réponse #3 le: 22 February 2016 13:29:46 »
Bonjour fbx18186627,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    20/02/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 22 heures, 54 minutes
Heure de la box :    22/02/2016 14:29:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Erreur QA_NUM en étape 3
« Réponse #4 le: 22 February 2016 14:53:01 »
Bonjour fbx18186627,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 0 heure, 17 minutes
Heure de la box : 22/02/2016 15:52:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement