beben

Problème remboursement après résiliation
« le: 08 March 2016 09:41:51 »
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat internet fin décembre par envoi du matériel avec accusé de récéption.
J'ai continué à payer janvier et février!
J'ai ensuite dù ecrire un article sur un autre forum pour que free s'en apercoive et cloture mon compte en mars! Alors qu'ils ont bien tout recu fin décembre.
Puis j'ai contacté free par visio-conférence pour me faire rembourser les deux mois de janvier févirer mais rien n'est arrivé, pire j'ai du payer les 50€ de résiliation de contrat!
Que faire? Qu'elqu'un peut il m'aider?

Technicien408

Re : Problème remboursement après résiliation
« Réponse #1 le: 08 March 2016 12:14:27 »
Bonjour beben,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement