cdjatoupri

Bonjour,

J’ai effectué une portabilité de mon abonnement fixe vers un autre opérateur et mon contrat FREE a ainsi été résilié le 01/01/2016.
J’ai ensuite renvoyé la Freebox et ses accessoires et j’ai reçu la facture de résiliation de 49€. Cependant, j’ai été prélevé d’un abonnement FREE pour la période du 01/01/2016 au 31/01/2016.
C’est une erreur car conformément à la législation, la résiliation de mon contrat Freebox entraine la perte de tous les services liés à mon abonnement et je ne peux pas être facturé pour des services dont je ne bénéficie pas et aussi j’utilisais l’abonnement de mon nouvel opérateur pendant cette période.

Je n'arrive pas à joindre Free pour obtenir remboursement de ce mois prélevé.

Avez vous des conseils à me donner ?

merci beaucoup.

mowa

Bonjour cdjatoupri,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour cdjatoupri,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation 01/01/2016
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 18/01/2016 : Kiala Client.
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Janvier.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cdjatoupri

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide.

J'attends votre retour.

Cordialement

mowa

Je vous en prie cdjatoupri ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.