Gaultier7886

Freebox révolution bloquée étape 2
« le: 09 February 2016 15:16:28 »
Tout est dans le titre, depuis plus de 24h ma freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 indiquant de vérifier la connexion DSL. Ticket incident ouvert mais aucune information. J'ai tenté de joindre l'assistance par téléphone aujourd'hui. Premier essai on m'annonce 5min d'attente mais au bout de 30 min toujours personne. Je retente 2h après et là le message automatique me dit de rappeler plus tard... Au niveau service client ça pourrait s'améliorer.
Au vue de nombreux clients étant dans un cas similaire au mien et qui n'ont aucune nouvelle au bout de plusieurs jours voire semaines, je vous annonce que je n'aurai pas cette patience et résilierai mon abonnement avant la semaine prochaine. Je précise que mon installation n'a subi aucune modification et que le plantage de la box est survenu sans raison. J'ai acheté un nouveau cable RJ11 mais rien n'y fait, l'étape 2 reste en chargement continue.
Peut-être que l'assistance sera plus convaincante par ici ?

joeblack7377

Re : Freebox révolution bloquée étape 2
« Réponse #1 le: 09 February 2016 18:38:22 »
je suis dans le meme cas que vous depuis le 03/02!
Vraiment navrant!
abonné free depuis plus de 12 ans!

Gaultier7886

Re : Freebox révolution bloquée étape 2
« Réponse #2 le: 10 February 2016 10:09:16 »
Je ne suis pas un pro dans ce domaine, mais je doute qu'il faille des jours et des jours pour trouver le problème. Free préfère prendre son temp et envoyer un technicien en dernier recours alors qu'il devrait être dépêché sur place plus vite (pour au moins tester le matériel dans le logement!)...
Enfin, moi qui suis client de longue date de cet opérateur, je vois enfin ce que vaut le service clients. Vue la déception, je pense bientot aller chez Bouygues. Je ne vais pas attendre des semaines sans internet pour les beaux yeux de la grande muette qu'est Free.

Gaultier7886

Re : Freebox révolution bloquée étape 2
« Réponse #3 le: 25 February 2016 21:20:47 »
Problème enfin résolu, l'erreur se trouvait sur la partie France Télécoms..
8jours entre la prise de rdv du technicien Free et sa venue ça fait quand-même long. Je dirais même qu'il faudrait commencer par ça avant de faire des vérifs de ligne sur plusieurs jours..
Bon courage pour ceux qui sont dans l'attente sans aucun service!