alex3890

ELIG_NOK bloqué étape 3
« le: 07 February 2016 07:30:16 »
Bonjour à tous,

J'ai souscrit l'offre freebox revolution par téléphone le 04/02/16.`
mon identifiant freebox : fbx18153608

Hier le 06/02/16 dans mon de suivi de commande en étape 3 je constate l' erreur :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 05 février 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18153608 / XXXX."

Je précise avoir transmis le justificatif de domicile (copie de mon bail) le 06/02/16 vers 18h afin de prouver que je suis le nouveau locataire du logement.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Bien cordialement

Alexandre

alex3890

Re : ELIG_NOK bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 10 February 2016 09:14:26 »
Suite à contact hier au 3244, il manquait en fait mon justificatif de domicile. Après transmission, le conseiller a relancé la demande auprès de France Telecom.
Depuis hier je suis désormais à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.