tothi

Commande Free Plug non reçu au relai Kiala
« le: 17 February 2016 14:58:59 »
Bonjour,

Je ne sais pas qui contacter pour mon problème, c'est pourquoi je poste ce message, en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Le 10/02/2016 j'ai commandé une paire de FreePlug sur la boutique de Free. Ils ont été expédié le 12/02/2016 via Kiala.
Sur le site de Free et le site de Kiala, il est indiqué que mon colis est disponible dans mon point relai depuis le 13/02/2016.
Cependant, j'y suis allé, et la vendeuse m'a assuré n'avoir aucun colis pour moi, son appareil lui indiquant que mon colis est dans l'état "à réceptionner".

Sur le site de Kiala, il est indiqué de contacter le vendeur pour ce genre de problème.
Que dois-je faire ? Qui puis-je contacter ?

mowa

Re : Commande Free Plug non reçu au relai Kiala
« Réponse #1 le: 22 February 2016 13:46:00 »
Bonjour tothi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : Commande Free Plug non reçu au relai Kiala
« Réponse #2 le: 22 February 2016 15:01:18 »
Bonjour tothi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement