Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Technicien 408 - Bonjour- Bloqué étape 2 - ligne active
Rechercher
25 July 2025 00:11:12
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
PakoPako
Nouveau
Technicien 408 - Bonjour- Bloqué étape 2 - ligne active
«
le:
11 February 2016 09:13:37 »
Bonjour,
Je viens de recevoir la mini 4K, j'ai reçu une confirmation de l'activation de la ligne, j'ai fais tous les branchements aux bons endroits, dans le bon ordre plusieurs fois mais la box reste bloquée sur l'étape 2 qui me dit "vérifez les branchements xdsl/ftth..." , la prise murale est une RJ45 du coup j'utilise l'adaptateur, je vais essayer ce soir sur le tableau électrique où il y a une prise test mais si vous pouvez me donner une solution ça serait top !
Mode galère
«
Modifié: 11 February 2016 12:43:13 par PakoPako
»
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Technicien 408 - Bonjour- Bloqué étape 2 - ligne active
«
Réponse #1 le:
11 February 2016 14:57:19 »
Bonjour PakoPako,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Technicien 408 - Bonjour- Bloqué étape 2 - ligne active