vincentr

Freebox en panne (bloqué)
« le: 04 February 2016 08:25:16 »
Bonjour,
Depuis qq jours, j'ai ma freebox qui est bloquée à l'étape 2. J'ai un "chenillard lent" qui n'en finit pas. J'ai contacté le service technique et ils m'ont dit que ça pouvait prendre 15 jours pour traiter le problème !!!!! C'est énorme... Est-ce que c'est déjà arrivé à qqun ? Et quelle est la solution à ce problème ? Franchement c'est inadmissible... Et la compétence du service technique est déplorable, à part noter mon numéro de portable, ils sont d'aucune utilité....

vincentr

Re : Freebox en panne (bloqué)
« Réponse #1 le: 08 February 2016 11:18:33 »
Cela va faire 1 semaine demain que je n'ai plus d'internet, téléphone et TV ....
Je commence sévèrement à m'agacer..... y a t-il un technicien qui pourrait m'aider ???
J'ai un ticket d'incident d'ouvert. Au service technique, on m'a donné 72h pour traiter mon problème par un technicien ......

Gaultier7886

« Réponse #2 le: 09 February 2016 15:20:03 »
Je suis dans le même cas depuis hier. Assistance inaccessible et déplorable. Plusieurs jours pour régler ce genre de soucis (sans communiquer) c'est lamentable et ca me suffit pour vouloir changer d'opérateur. C'est ce que je compte faire ainsi qu'un beau courrier à UFC si je n'obtiens pas une idée digne de ce nom.

joeblack7377

« Réponse #3 le: 09 February 2016 18:16:22 »
je suis dans le meme cas avec la freebox Révolution depuis le 03/02!

Vraiment énervant!!