Freenews

Facturé 5 € jusque là, l’envoi d’une nouvelle carte SIM via Free Mobile coûte désormais 10 €. Que ce soit parce que vous avez perdu votre ancienne carte SIM, ou parce que vous changez de téléphone et souhaitez un nouveau...

Lire l'article

petitnicolas

Re : Free Mobile : le renouvellement de carte SIM passe à 10 €
« Réponse #1 le: 09 February 2016 20:07:48 »
Adieu les promesses et l'absence d'astérisques annoncées en grande pompe au lancement.
Il faut racler les fonds de tiroirs maintenant...

fabfree

Re : Free Mobile : le renouvellement de carte SIM passe à 10 €
« Réponse #2 le: 09 February 2016 21:40:42 »
Ouais, il ne faut pas exagérer, ce n'est que dans le cas d'un changement de carte SIM. Perso, cela ne m'est pas arrivé, bien qu'étant passé d'une mini à une micro. Merci la découpe.
Si c'était 5€ d'augmentation sur le forfait, là il y aurait manière à discuter.

doppel

Re : Free Mobile : le renouvellement de carte SIM passe à 10 €
« Réponse #3 le: 10 February 2016 07:48:18 »
Pas cool le coup du changement de tarif sans changement de la date de la brochure... c'est plus que limite.

Et les 10€ sont dû même si la Carte sim tombe en panne  :o



Arnaut78

Re : Free Mobile : le renouvellement de carte SIM passe à 10 €
« Réponse #4 le: 10 February 2016 16:30:12 »
Merci Free

patrick17340

Re : Re : Free Mobile : le renouvellement de carte SIM passe à 10 €
« Réponse #5 le: 10 February 2016 17:44:05 »
Pas cool le coup du changement de tarif sans changement de la date de la brochure... c'est plus que limite.

Et les 10€ sont dû même si la Carte sim tombe en panne  :o

C'est nouveau dans ce cas ?? Ma carte SIM est tombée en panne en décembre dernier. Je suis allé dans un Freestore: j'ai reçu par la poste quelques jours plus tard une nouvelle SIM et rien ne m'a été facturé (le conseiller qui m'a accueilli m'avait précisé que la fourniture était gratuite dans ce cas).

aaaaax

C'est nouveau dans ce cas ?? Ma carte SIM est tombée en panne en décembre dernier. Je suis allé dans un Freestore: j'ai reçu par la poste quelques jours plus tard une nouvelle SIM et rien ne m'a été facturé (le conseiller qui m'a accueilli m'avait précisé que la fourniture était gratuite dans ce cas).
Idem pour moi : appel hotline et réception nouvelle carte. Le tout a été gratuit.
 :-*  :-* Merci Free !  :-*  :-*