bergamote

livraison nouvelle freebox
« le: 08 February 2016 11:08:16 »
Bonjour,

 J'ai bien ma nouvelle ligne qui fonctionne très bien, seulement je n'ai aucune nouvelle  pour la livraison de ma nouvelle freebox est-ce normal ?
Il était stipulé que je recevrai un sms pour me signaler la prise en charge par UPS, mais à ce jour toujours rien, je m'inquiète un peu,  la patience n'étant pas mon fort, une simple  estimation du temps d'attente ferait mon bonheur =)
merci d'avance =)

Cordialement.

Technicien408

Re : livraison nouvelle freebox
« Réponse #1 le: 08 February 2016 11:42:33 »
Bonjour bergamote,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 20 heures, 14 minutes
Heure de la box : 08/02/2016 12:16:05
L'envoi de votre Freebox révolution est en cous, ce n'est pas encore généré. Merci de patienter le temps nécessaire du traitement. Vous serez averti par un mail/sms de la date de livraison de votre colis.
Cordialement

bergamote

Re : livraison nouvelle freebox
« Réponse #2 le: 08 February 2016 17:46:12 »
merci pour votre réponse, mais on ne peut pas avoir une estimation du délai pour recevoir la box ?

cordialement.

Technicien408

Re : livraison nouvelle freebox
« Réponse #3 le: 08 February 2016 17:52:08 »
Je vous en prie bergamote.
Je n'ai pas un délai à vous communiquer pour le moment  :-X


bergamote

Re : livraison nouvelle freebox résolu
« Réponse #4 le: 08 February 2016 19:55:15 »
Bon, ok il n'y a qu'à attendre :) merci.

Cordialement.

Technicien408

Re : livraison nouvelle freebox
« Réponse #5 le: 09 February 2016 12:03:16 »
Je vous en prie bergamote :)
Bonne journée à vous
Cordialement