fbx18929729

bonjou  peut etre saurez vous me guider pour mon probleme:
- j ai demenagé le 4 janvier dans une maison, et l ancienne locataire m a transmis son numero de telephone orange et son numero historique FT.
- la semaine de mon demenagement, je suis demarchée par free, me proposant la box crystal. je n avaios pas encore fait ma demande de demenagement à FT donc ca tombe bien,   j accepte l offre de free
-je leur transmets les données (telephone) de ma nouvelle maison . / j ai possession de la  ligne  HISTORIQUE en 05 mais la conseillere ne semble pas la trouver.  elle m  en trouve une autre qui est au nom de la meme locataire precedente, et a la meme adresse.
- depuis, RIEN) saturation selon eux, et selon eux c est une ligne inactive et donc comme il y aurait saturation, c est long...... ca fait 5 semaines.
ma question est: si la ligne est reellement inactive, comment est il possible que je sois , à l heure où je vous parle, connectée avec ma box orange que je n avais pas encore resiliee ? j ai internet, le telephone via adsl etc .. et encore mieux, si je branche un telephone direct dans la prise telephonique , ja i une tonalité et je peux meme passer des appels !!
je n y comprends rien. et le technicien free non plus d ailleurs.

je tiens à preciser que lorsque je branche un telephone dans la prise tel murale, le numero qui s affiche lorsque j appelle quelq un  , est bien le numero que j avais communiqué en 1er lieu et que l operatrice free ne reconnaissait pas.
avez vous une idee ?
merci d avance!!

mowa

Re : etape 1 depuis 5 semaines, et ligne 'inactive' pourtant active ??
« Réponse #1 le: 08 February 2016 10:38:54 »
Bonjour fbx18929729,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : etape 1 depuis 5 semaines, et ligne 'inactive' pourtant active ??
« Réponse #2 le: 08 February 2016 11:33:13 »
Bonjour fbx18929729,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement