Bonjour à tous, félicitation pour ce forum qui est très complet et bien fait ( Si seulement je l'avais vu avant....)
Je vous explique ma situation, avec mon conjoint nous sommes chez Free depuis 09/13 en dégroupage total et nous en sommes très content, nous venons d'emmenager aujourd'hui dans un nouvel appartement, l'ancien locataire nous ayant affirmé qu'il s'était occupé de déménager son abonnement internet, mon conjoint a décidé d'effectuer le déménagement de notre ligne de l'ancien logement au nouveau aujourd'hui alors que la ligne de l'ancien locataire était apparemment encore "active" (même s'il persiste a dire que son FAI lui a dit que tout était transferé)
Nous avons eu un nouvel identifiant par mail, nous nous sommes connecté avec sur le site de Free, c'est resté pendant très longtemps sur l'étape 1 ,puis il y a une heure c'est passé directement à l'étape 3 avec ce code ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Notre ancien identifiant ne nous permet plus rien, à part de visualiser les factures, l'option annuler la résiliation n'est pas possible car un déménagement est en cours....
Le nouveau est bloqué en etape3.
Nous avons recherché sur google ce code d'erreur, nous avons trouvé ce forum, nous avons compris que nous avions fais une mauvaise manip...
Maintenant comment réparer ces erreurs? Sachant que nous rendons l'ancien logement le 23/01 donc impossibilité de garder la box branchée pour continuer a utiliser internet jusqu'a la fin du mois.
Je peux vous donner toutes les informations que vous désirez en MP sur la ligne, le nom du prédecesseur etc.
Cdt