fbx18085911

Bonjour à tous, félicitation pour ce forum qui est très complet et bien fait ( Si seulement je l'avais vu avant....)
Je vous explique ma situation, avec mon conjoint nous sommes chez Free depuis 09/13 en dégroupage total et nous en sommes très content, nous venons d'emmenager aujourd'hui dans un nouvel appartement,  l'ancien locataire nous ayant affirmé qu'il s'était occupé de déménager son abonnement internet, mon conjoint a décidé d'effectuer le déménagement de notre ligne de l'ancien logement au nouveau aujourd'hui alors que la ligne de l'ancien locataire était apparemment encore "active" (même s'il persiste a dire que son FAI lui a dit que tout était transferé)

Nous avons eu un nouvel identifiant par mail, nous nous sommes connecté avec sur le site de Free, c'est resté pendant très longtemps sur l'étape 1 ,puis il y a une heure c'est passé directement à l'étape 3 avec ce code ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Notre ancien identifiant ne nous permet plus rien, à part de visualiser les factures, l'option annuler la résiliation n'est pas possible car un déménagement est en cours....
Le nouveau est bloqué en etape3.

Nous avons recherché sur google ce code d'erreur, nous avons trouvé ce forum, nous avons compris que nous avions fais une mauvaise manip...

Maintenant comment réparer ces erreurs? Sachant que nous rendons l'ancien logement le 23/01 donc impossibilité de garder la box branchée pour continuer a utiliser internet jusqu'a la fin du mois.
Je peux vous donner toutes les informations que vous désirez en MP sur la ligne, le nom du prédecesseur etc.

Cdt

Technicien408

Re : Déménagement étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 21 January 2016 17:10:19 »
Bonjour fbx18085911,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

fbx18085911

« Réponse #2 le: 21 January 2016 18:13:47 »
Bonjour technicien 408 je vous remercie de votre réponse aussi rapide! Pas de problème je patiente.

Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 22 January 2016 10:17:16 »
Bonjour fbx18085911,
je reviens vers vous pour vous informer que votre commande de câblage a bien été envoyée à FT ==> Etat     Commande de câblage partie chez FT.
22/01/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total plp anticipé (CMD_START)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Déménagement étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 22 January 2016 12:28:31 »
Bonjour technicien 408 je vous remercie de votre réponse aussi rapide! Pas de problème je patiente.

Cordialement

Je vous en prie fbx18085911 :)
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

fbx18085911

« Réponse #5 le: 22 January 2016 19:55:37 »
Bonjour technicien408,
Je vous remercie de votre réponse aussi rapide!
Pas de soucis,  je patiente !
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 23 January 2016 10:51:43 »
Bonjour fbx18085911,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
    22/01/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 06 February 2016 18:59:57 »
Bonsoir fbx18085911,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 20 minutes
Heure de la box : 06/02/2016 19:58:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement