jeanbibes

Bloquage à l'étape 1
« le: 26 January 2016 19:59:48 »
Bonsoir je voudrais savoir si c'est normal que depuis ma souscription le jeudi 21 que vous n'avez toujours pas prévenu France Télécom pour le câblage ?
Mon identifiant: fbx18091492
Merci d'avance

mowa

Re : Bloquage à l'étape 1
« Réponse #1 le: 27 January 2016 10:05:40 »
Bonjour jeanbibes,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription    21/01/2016
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jeanbibes

« Réponse #2 le: 03 February 2016 19:56:45 »
Bonsoir, toujours pas de nouvelle ? Déjà deux semaines et je suis toujours bloqué ça commence à être embêtant surtout que j'ai vraiment besoin d'un accès internet. On peut rien faire pour ça ? C'est pas normal que ça prend autant de temps juste pour valider le raccordement par France Télécom, pour certains ça a pris trois jours ... Pas moyen de communiquer Free par mail ? Pourtant j'habite pas un quartier isolé mais dans une grande ville c'est bizarre que ça prend autant de temps surtout que le conseiller dans le Free Center nous a dit que le tous aller prendre entre six et quinze jours et la ça fait quinze jours et toujours rien
« Modifié: 03 February 2016 20:02:19 par jeanbibes »

jeanbibes

« Réponse #3 le: 04 February 2016 15:00:50 »
Bonne nouvelle me voilà maintenant à l'étape 4 après deux semaines d'attente j'espère que le câblage se fera dans les plus brefs délais, si je me souviens bien je crois que c'est entre 3 et 10 jours non ? Sinon ça fait plaisir de voir que ça avance j'avais un peu peur qu'on nous avais oublié x)

Technicien408

« Réponse #4 le: 04 February 2016 18:38:23 »
Bonsoir jeanbibes,
Le traitement de votre ligne avance, elle est passée aujourd'hui à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR).
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l’activation de votre ligne.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques au Freecenter, vous serez averti par un mail/sms pour aller récupérer votre colis.
Cordialement

jeanbibes

« Réponse #5 le: 05 February 2016 23:10:59 »
Bonsoir, sinon comme ma ligne est inactive mais que l'ancienne locataire était chez Free est ce que cela va-t-il changer un truc niveau délais car quand je voit certains cas sur le forum ça m'attriste un peu d'attendre encore longtemps :/

mowa

« Réponse #6 le: 06 February 2016 09:21:07 »
Bonjour jeanbibes,
je tiens à vous informer que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre ==>     Suivi    Ligne en cours de construction
04/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloquage à l'étape 1
« Réponse #7 le: 06 February 2016 10:11:29 »
Bonsoir, sinon comme ma ligne est inactive mais que l'ancienne locataire était chez Free est ce que cela va-t-il changer un truc niveau délais car quand je voit certains cas sur le forum ça m'attriste un peu d'attendre encore longtemps :/

Bonjour jeanbibes,
Vous êtes toujours dans les délais pour le raccordement de votre ligne. Il suffit juste de patienter que l'étape 6 siut validée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement